Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Sabre rejoint la liste des signataires de "The Code of (...)
mercredi 26 septembre 2018

Sabre rejoint la liste des signataires de "The Code of Conduct"

 
 

Une initiative mondiale contre l’exploitation des enfants dans le tourisme sexuel et nommé "TheCode" vient de recevoir l’appui du mastodonte de la technologie du tourisme Sabre Holdings.

Le PDG de Sabre Holdings, Sam Gilliland, a rejoint la liste de signataires à ce code de conduite à laquelle figure quelques chaînes hôtelières comme Accor, Hilton, Carlson, Melia ou des voyagistes comme Kuoni ou TUI. La seule entreprise française est Accor.

Sabre Holdings a également rejoint l’initiative "Passport for Freedom" à l’initiative de l’association Polaris Project contre l’esclavage humain moderne.

Il est louable de voir des multinationales du voyage faire des efforts pour lutter contre les grands maux qui auraient du être éradiqués depuis longtemps.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2954

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2954 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2954.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »