Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > L’Office de Tourisme de Vienne lance le concours de (...)
vendredi 22 juin 2018

L’Office de Tourisme de Vienne lance le concours de design European Home Run

 
 

L’Office de Tourisme de Vienne lance le concours de design European Home Run, un concours de design ayant pour objet un souvenir représentatif de Vienne.

Les projets des candidats ont été présentés à Paris le 24 septembre 2012 dans le cadre d’une conférence de presse suivie d’une manifestation de gala. La styliste française Ionna vautrin y a présenté son projet, une carte postale-napperon.

Il est possible de voter jusqu’au 17 octobre 2012 sur le site voting.wien.info.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2896

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2896 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2896.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »