Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > L’enquête sur la plainte pour escroquerie
mardi 15 octobre 2019

L’enquête sur la plainte pour escroquerie des Relais & Châteaux contre Régis Bulot conduit à sa mise en détention provisoire

 

Dans une article de février 2011, Le Point relatait une plainte déposée par Relais & Châteaux contre Régis Bulot, son Président pendant la période 1987-2005, pour escroquerie. Les faits étaient relatifs à des surfacturations concernant l’impression du guide annuel de Relais & Châteaux.

En supplément à cette affaire de surfacturations, Régis Bulot aurait gonflé ses propres indemnités de licenciement de près de 300.000 Euros et aurait souscrit une assurance vie d’1,6 million d’euros à son profit. Le Point rapportait en février qu’une partie de ces sommes avait été remboursée.

Aujourd’hui, Tourmag rapporte la mise en détention provisoire de Régis Bulot.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2017

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2017 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2017.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 11 septembre 2012 à 19:03, par Yvain

    Les bons cadeaux relais et chateaux sont eux aussi du vol. Alors que vous payez un bon 244 euros, celui ci ne donne droit à un repas de seulement 211 euros. Plus de 10% de commission.
    Boycottez cette chaine et aller directement voir le restaurateur.

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »