Une affaire de proxénétisme au Carlton de Lille
Tweet |
Le très bel hôtel Carlton à Lille est le cadre d’une sombre affaire de proxénétisme impliquant son directeur, Francis Henrion et son attaché de communication, René Kojfer. Tous deux ont été écroués.
D’après les enquêteurs, les clients du Carlton se voyaient proposer des prostituées par la direction de l’hôtel. Selon le journal Nord Eclair, « au moins quatre policiers (...) pourraient avoir bénéficié des réseaux prostitutionnels du Carlton lors de virées dans des clubs belges », une information qui n’a pas été démentie.
Confirmant une information de la Voix du Nord, le parquet de Lille a indiqué que Hervé Franchois, propriétaire à la fois du Carlton et de l’Hôtel des Deux-Tours, dans le Vieux-Lille, était à son tour auditionné dans le cadre de l’information judiciaire ouverte pour « proxénétisme aggravé commis en bande organisée ».
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1902
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1902 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1902.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires