Un hôtelier anglais escalade l’Everest pour une cause humanitaire
Tweet |
Les hôteliers savent parfois se distinguer par leur engagement dans des causes charitables. C’est le cas de James Hemming, le directeur général de l’hôtel Clumber Park Hotel and Spa de Sherwood Forest en Angleterre, qui va se lancer dans l’ascension de l’Everest, haut de 5,550 mètres, en rejoignant l’expédition « Everest Base Camp ».
L’expédition, qui durera 18 jours, débutera le 3 octobre et permettra de lever des fonds pour plusieurs associations, dont une qui vient en aide aux autistes (The National Autistic Society).
Divers challenges rythmeront l’ascension des huit grimpeurs membres de l’expédition et permettront de faire monter les enchères pour les associations choisies.
James Hemming rejoint le clan des hôteliers dévoués à d’autres causes que le bien-être des voyageurs. Si de nombreuses chaînes participent à des missions caritatives, ce sont rarement des initiatives individuelles ; celle-ci méritait donc d’être soulignée.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1671
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1671 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1671.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |