Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Un hôtelier anglais escalade l’Everest pour une cause (...)
mercredi 19 septembre 2018

Un hôtelier anglais escalade l’Everest pour une cause humanitaire

 
 

Les hôteliers savent parfois se distinguer par leur engagement dans des causes charitables. C’est le cas de James Hemming, le directeur général de l’hôtel Clumber Park Hotel and Spa de Sherwood Forest en Angleterre, qui va se lancer dans l’ascension de l’Everest, haut de 5,550 mètres, en rejoignant l’expédition « Everest Base Camp ».

L’expédition, qui durera 18 jours, débutera le 3 octobre et permettra de lever des fonds pour plusieurs associations, dont une qui vient en aide aux autistes (The National Autistic Society).

Divers challenges rythmeront l’ascension des huit grimpeurs membres de l’expédition et permettront de faire monter les enchères pour les associations choisies.

James Hemming rejoint le clan des hôteliers dévoués à d’autres causes que le bien-être des voyageurs. Si de nombreuses chaînes participent à des missions caritatives, ce sont rarement des initiatives individuelles ; celle-ci méritait donc d’être soulignée.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1671

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1671 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1671.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »