Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Suite de l’affaire de discrimination du Waldorf-Astoria (...)
samedi 17 novembre 2018

Suite de l’affaire de discrimination du Waldorf-Astoria de New York - la réponse de l’hôtel

 
 

Alors que le Waldorf-Astoria de New York a été attaqué par un employé pour discrimination raciale et religieuse, l’établissement revient sur ces allégations et se défend.

« Nous ne pouvons pas commenter la procédure en cours ; en revanche, nous souhaitons éclairer l’opinion sur le fait que nous ne demanderons jamais à un employé de changer son nom et nous réfutons catégoriquement ces allégations et nous nous défendrons vigoureusement face à ces poursuites.

Le Waldorf-Astoria New York Hotel a une histoire à part au service de notre clientèle internationale et a déjà compté plus de 1 600 employés représentant six continents à travers le monde.

Nous ne tolérons aucune discrimination quelle qu’elle soit. Le Waldorf-Astoria est destiné à être juste dans les opportunités d’emplois et s’engage dans la diversité et l’intégration. Le talent est nourri et récompensé dans notre entreprise et une carrière au sein du Waldorf-Astoria offre de nombreuses opportunités pour tous nos employés, sans le moindre jugement sur leur origine, religion, sexe ou âge. Pour prouver plus avant notre engagement et notre respect pour la diversité de notre personnel, nous avons mis à la disposition de nos équipes une salle de prière dédiée à leur usage personnel depuis plusieurs années.

Cet individu a un long passif de plaintes infondées, toutes ayant été réfutées avec succès, défendues à travers les canaux légaux appropriés. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1434

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1434 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1434.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »