Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Communiqué officiel de Robert Gaymer-Jones, Directeur (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué officiel de Robert Gaymer-Jones, Directeur Général de Sofitel Monde suite à l’affaire DSK

 
 

La direction générale de Sofitel rappelle que sa première priorité est d’assurer la sécurité de ses clients et de ses employés et que le management est à la disposition des autorités américaines pour que toute la lumière soit faite sur l’affaire intervenue au Sofitel New York ce samedi.

Elle tient cependant à préciser que les allégations, proférées par un parlementaire français à l’encontre de la direction du Sofitel New York et laissant entendre que celui-ci cachait des agissements répétés d’agressions sexuelles, sont sans fondement et présentent donc un caractère diffamatoire.

En effet la direction du Sofitel a mis en place des procédures strictes ainsi qu’un numéro d’appel d’alertes professionnelles ouvert à tous les collaborateurs souhaitant attirer l’attention sur des faits spécifiques, et ce, depuis plus d’un an. La direction n’a pas eu connaissance de tentative d’agression antérieure.

Robert Gaymer-Jones, Directeur Général de Sofitel Monde

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1429

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1429 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1429.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 17 mai 2011 à 14:46, par harmant

    Nous trouvons surprenant qu’ une femme de chambre puisse rentrer dans une suite alors que le client s’ y trouve encore . Quelles sont en général les ordres donnés par le Sofitel -New York à ce sujet là. Il doit y avoir certainement un système de sécurité de quelque sorte pour que le client ne soit pas dérangé .
    J’ aimerais bien avoir des avis sur ce sujet .
    En tant que professionnel je suis étonné vu le standing de l’ hôtel .

    2. le 18 mai 2011 à 15:38, par TH

    Nous vous invitons à lire l’article publié ce jour et qui répond à vos interrogations

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »