Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Les hôteliers londoniens furieux après les Tour (...)
vendredi 14 décembre 2018

Les hôteliers londoniens furieux après les Tour Opérateurs qui gonflent les prix pour les JO 2012 de Londres

 
 

La British Hospitality Association a reçu les plaintes des hôteliers londoniens, qui sont furieux au sujet des packages proposés pour les JO 2012 vendus à des prix démesurés.

Les tour opérateurs, dont Thomas Cook vendent des packages incluant les chambres d’hôtels et les tickets d’entrée aux JO et chargent souvent un surcoût sur les chambres. IHG, Hilton Worldwide, Thistle Hotels et Starwood Hotels & Resorts Worldwide font partie des sociétés qui ont dénoncé cette pratique, selon le Telegraph.

L’association doit rencontrer cette semaine le comité d’organisation des JO de Londres pour trouver une solution au problème.

La question de la tarification des chambres d’hôtels londoniens est devenu un vrai problème, à seulement quelques mois des JO. Les organisateurs sont inquiets sur les taux de fréquentation des JO si les prix continuent d’atteindre des sommets. Le tourisme du Royaume Uni dans sa globalité pourrait également en pâtir. Visit Britain, l’organisme chargé du tourisme en Grande Bretagne, a donc demandé aux hôteliers de tenir des prix justes pour l’évènement, mais il semble que la clef n’est pas seulement dans les mains des hôteliers, mais plutôt dans celle des agences et tour opérateurs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1280

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1280 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1280.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »