My Hotel Reputation
Tweet |

Artisan de la réponse aux avis clients, MHR une agence de conseil et de gestion de la e-réputation dédié à l’hôtellerie, à la restauration et au tourisme. Elle regroupe, autour de Thomas et Agnès Yung, une équipe de professionnel(le)s issu(e)s de l’hôtellerie, du tourisme et du marketing pour accompagner leurs clients dans leur stratégie de relation client.
Le marché de la commercialisation touristique a durablement été modifié par l’apparition des avis en ligne. Aujourd’hui 86% lisent les avis clients avant de réserver. C’est un véritable outil de choix. Et les acteurs touristiques ont compris que la réponse de la direction est une aubaine pour retourner la situation à leur avantage.
Vous avez des avis, nous avons des réponses !
Notre conviction : suivre et répondre à vos avis clients est un véritable levier de communication et de développement.
My Hotel Reputation
29 la grée de l’Ormeau
49770 Le Plessis Macé, France
Tél. : +33 (0)2 85 52 17 69
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7901 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7901.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires