Vous êtes dans la rubrique : Annuaire > Web 2.0 & réseaux sociaux, blockchain
lundi 8 août 2022

HiJiffy

HiJiffy est hub de communication omnicanal spécialisé dans l’hôtellerie qui permet de suivre l’intégralité du parcours client, de la pré-réservation à l’après-séjour, et de booster les revenus en augmentant les réservations directes et les opportunités de ventes incitatives.

Système d’exploitation Aplysia OS

Les solutions d’HiJiffy sont propulsées par le système d’exploitation Aplysia OS, une technologie unique qui utilise une intelligence artificielle puissante pour créer des interactions qualitatives entre les hôtels et leurs clients.

Aplysia OS est capable de comprendre les émotions qui se cachent derrière chaque conversation, puis de les classer par ordre de priorité, pour enfin les transmettre automatiquement au service concerné.

De plus, Aplysia possède des capacités d’apprentissage automatique, capables d’analyser des données brutes, ainsi que des données non étiquetées pour les classer automatiquement. Le processus d’apprentissage est par conséquent incomparablement plus rapide que les solutions développées et formatées par l’homme.

PNG

Assistant de Réservation et Concierge Virtuel

L’offre d’HiJiffy pour les hôtels comprend un Assistant de Réservation conversationnel alimenté par l’IA - disponible 24/7 sur tous les canaux de communication (site internet, applications de messagerie et réseaux sociaux) - qui répond automatiquement à plus de 85 % des demandes des clients dans plus de 110 langues différentes.

HiJiffy dispose également d’un Concierge Virtuel - disponible de la phase précédant le séjour jusqu’au départ des clients - qui ouvre une voie de communication avec le client, centralise les activités de service et permet des procédures sans contact (par exemple, check-in).

+1.600 hôtels dans +30 pays utilisent déjà les solutions d’HiJiffy

Avec une approche unique et intégrée de l’ensemble du parcours du client, de la pré-réservation à l’après-séjour, la plateforme innovante d’HiJiffy aide les hôteliers à activer les interactions numériques sans perdre la « touche humaine ».

Avec sa propre IA, spécialement développée pour le secteur de l’hôtellerie, cela permet de résoudre certains des plus grands challenges que rencontrent actuellement les hôteliers, à savoir :

  • Automatiser les tâches répétitives pour surmonter la pénurie de personnel et/ou la surcharge des équipes de réception/réservation ;
  • Maximiser les réservations directes et les sources de revenus sur place pour réduire la dépendance aux OTA ;
  • Fournir une assistance en direct omnicanale, multilingue et instantanée 24/7 jours pour améliorer l’expérience des clients ;
  • Utiliser le Big Data pour améliorer la satisfaction des clients et créer des expériences personnalisées et mémorables.

Présents en France, Espagne, Portugal et Royaume-Uni, aujourd’hui, +1.600 hôtels dans +30 pays utilisent déjà les solutions d’HiJiffy.

 

HiJiffy
Rua Filipe Folque, nº 2, 1º Esq, Sala 2,
1050-113 Lisbonne, Portugal

Tél. : +351 21 123 0217

Envoyer un email Site officiel Page Facebook {PNG} LinkedIn YouTube Twitter
 


 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17639 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17639.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »