Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Presse - Salons > Journal des Palaces
jeudi 15 novembre 2018

Journal des Palaces

 

Journal des Palaces
2 avenue du Maréchal Joffre
10000 Troyes, France
Tél. : +33 (0)3 25 82 87 90

Envoyer un email Site officiel Page Facebook Twitter LinkedIn

Le Journal des Palaces, quotidien en ligne de l’hôtellerie ultra-luxe et luxe, a vu le jour en 2004. Est ensuite arrivée sa version anglaise Luxury Hospitality Daily.

Nous avons à cœur de proposer un portail en ligne complet sur le secteur de l’hôtellerie ultra-luxe et luxe, la restauration gastronomique et les spas haut de gamme avec actualités, offres d’emploi et liens utiles.


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9238 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9238.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »