mercredi 19 septembre 2018

Elloha

 

MENTIONS LEGALES INCOMPLETES [1]

Elloha
Constellation Network SARL
4, rue Cité Bartissol
66000 PERPIGNAN (France)

Dans la mesure où ce prestataire collecte et stocke les données personnelles des clients des hôtels, la présence de MENTIONS LEGALES ERRONEES [1] sur le site web de ce partenaire doit inciter à la plus grande prudence : il y est fait mention à une SAS ELLOHA qui n’existe pas au 27 février 2018 alors que le site elloha.com existe sous cette forme depuis plus de 2 ans + il manque le numéro de registre du commerce de cette société fantôme.

Constellation Network SAS est loin d’être inconnue sur le site : cliquer ici pour l’historique.

Cliquez sur l’image pour afficher une copie d’écran :
Mentions légales mensongères ELLOHA.COM au 27 février 2018 {JPEG}

PS pour l’avocat de Constellation Network alias Elloha : pour faire disparaître les commentaires sur cette page, nul besoin de rédiger puis adresser une énième "lettre d’amour". Il suffit juste de faire mettre à jour les mentions légales de votre client puis de le signaler.


 

A voir également dans la même rubrique

 

[1S’il s’agit d’erreur ou si vous avez depuis mis en place une page "mentions légales" accessible depuis touts vos pages, il suffit de nous le signaler par email à info chez tendancehotellerie.fr et l’indication "PAS DE MENTIONS LEGALES" sera supprimée rapidement.

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9050 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9050.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 9 février à 15:04, par hotelonline

    RC Perpignan n° 452 146 343 00028 pour info
    Cordialement, hotelonline

    2. le 9 février à 15:10, par TH

    Merci pour votre intervention. Il suffisait de lire notre série d’articles à propos de Constellation Network pour accéder à ce numéro de RCS.

    Ce qui compte c’est qu’un site web comporte SES PROPRES MENTIONS LEGALES, pas que son n° de RCS soit disponible sur un autre site web. D’ailleurs, si la loi s’appelle "Loi pour la confiance dans l’économie numérique", c’est que le mot CONFIANCE doit avoir un soupçon d’importance !

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »