Mirai
Tweet |

Fondée en 1995, Mirai aide au quotidien les hôteliers à optimiser leur distribution pour améliorer leurs bénéfices, en développant les canaux les plus intéressants aussi bien pour l’hôtelier que pour le voyageur, et plus spécialement le canal direct.
Nous sélectionnons les hôtels et chaines hôtelières qui ont un potentiel pour augmenter leur vente directe online et nous nous chargeons de réaliser l’investissement initial nécessaire pour vendre sur Internet. L’hôtel ne prend aucun risque étant donné que son coût est lié aux résultats.
Pour cela, nous leur fournissons :
- Conseil en distribution hôtelière
- Design, création et maintenance de sites web
- Technologie de réservationsavec forte ergonomie, qui évolue selon les besoins des clients
- Actions de marketing digital :
- Campagnes Meta-searchs : Google Hotel Ads (incluant Book on Google), trivago, TripAdvisor, Kayak, Skyscanner…
- Gestion de campagnes de liens sponsorisés : Google Adwords, Bing Ads
- Email Marketing
Présents en France, Espagne, Portugal et Etats-Unis, Mirai compte plus de 1.200 hôtels clients.
Mirai
11 rue Marsollier
75002 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 86 26 06 19
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1253 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1253.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires