samedi 24 septembre 2022

Fourniresto

Fourniresto (Impex Food SAS)
4 allée des Cormorans
06150 Cannes, France
Tél. +33 (0)4 22 13 18 71


 
Vous représentez Fourniresto et souhaitez insérer ou modifier vos coordonnées, site web, logo et descriptifs ? Alors souscrivez un abonnement annuaire complet en cliquant ici ou contactez nous en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8105 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8105.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

A voir dans l'annuaire

 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 15 juin 2018 à 08:14, par SOPHIE G

    Une entreprise qui n’assume pas ses responsabilités après avoir encaissé la commande....
    Ils font traîner pour que les 14 jours, délai de rétractation soient passés.....
    Ma commande , une vitrine s’est perdue, ?????, il me faut prouver que je ne l’ai jamais reçu, le livreur ne l ’a jamais eu....Ils vous répondent n’importe quoi, ils mettent en vente la même vitrine alors qu’ils n’ont rien....

    2. le 15 juin 2018 à 11:25, par TH

    @Sophie : le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique pas entre professionnels, sauf exception.

    D’après les documents reçus de votre part à l’instant, il vous est demandé de remplir une attestation de non-réception. Il ne vous est pas du tout demandé de fournir la preuve kafkaïenne de la non-réception

    3. le 21 juin 2018 à 09:59, par L’Equipe Fourniresto

    Bonjour @Sophie,
    C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre e-mail. Concernant votre dossier nous avons malheureusement fait fasse à un litige de transport.

    Nous en sommes désolés et croyez bien que ce n’est pas dans notre interêt mais le produit a été perdu par le transporteur. Après plusieurs relances et recherches auprès de celui-ci, nous avons pris la décision de vous renvoyer un produit. Le produit commandé étant en réapprovisionnement nous vous avons annoncé que dès réception nous pourrons procéder à la livraison. Nous avons des preuves écrites que le transporteur n’arrive pas à retracer la marchandise et que nous avons fait notre travail concernant l’expédition de notre plateforme. Le produit est en effet en vente avec une date à début Juillet, même date que nous vous avons annoncé pour la livraison de la vitrine.

    Nous avons essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises pour vous expliquer tout cela de vive voix, sans succès. Espérant avoir répondu à toutes vos interrogations.

    Bien Cordialement,
    L’Equipe Fourniresto

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »