LoungeUp
Tweet |

LoungeUp est une plateforme tout-en-un pour gérer la relation client et les opérations hôtelières, utilisée par plus de 3000 hébergeurs touristiques, du 3 étoiles au palace ainsi que des groupes et des chaînes. Son but est de simplifier et personnaliser l’expérience client, tout en facilitant le travail opérationnel et en augmentant le chiffre d’affaires de l’établissement.
La solution propose de nombreuses fonctionnalités qui, intégrées les unes aux autres, permettent de :
- Gagner en productivité
- Augmenter la satisfaction client
- Maximiser les revenus additionnels
- Fidéliser les clients
LoungeUp récupère les informations et les données clients issues des différents logiciels de l’hôtel, les enrichit et les compile dans des fiches clients ultra-complètes. Cette base de données clients unique permet de segmenter les clients pour leur envoyer des messages sur-mesure aux moments clés du séjour.
LoungeUp permet ainsi de gérer les interactions clients par e-mail, SMS, WhatsApp, Facebook Messenger et sur une application mobile et web et de faciliter les procédures et l’accès aux services :
- check-in/out
- commande de service
- conciergerie
- guide touristique
- remontée de problème
- clef sur mobile
- presse numérique
- ...
Chaque requête client est suivie et centralisée pour optimiser le quotidien des équipes et éviter les oublis. La solution permet également une meilleure coordination entre les équipes en facilitant la communication et la passation de consignes.
En optimisant les échanges et la gestion de tâches, LoungeUp augmente considérablement l’efficacité des équipes et ainsi, la satisfaction et les revenus de l’hôtel.
LoungeUp
21 Rue de Rocroy
75010 Paris, France
Tél. : +33 (0) 1 84 16 82 20
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9115 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9115.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires