Topsys – My apaleo
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Les éditeurs Topsys (Paris) et Apaleo (Munich) redynamisent en France le monde du PMS grâce à Apaleo, la 1re plateforme PMS hôtelière 100 % ouverte et automatisable.
Topsys, avec son offre My Apaleo, adapte la plateforme au marché français en l’enrichissant de fonctions appréciées historiquement par ses clients et accompagne les hôteliers et leurs équipes pour construire leur écosystème PMS à la carte.
Avec plus de 220 applications hôtelières innovantes déjà disponibles sur le store, l’hôtelier pourra faciliter le travail de son personnel, améliorer et sécuriser son parcours client.
Boostez votre productivité avec My apaleo !
Un hôtel doit fonctionner de manière simple et efficace : un moyen de gérer les disponibilités et réservations, un moyen de créer et d’ajuster les tarifs, un outil de comptabilité et de facturation.
My Apaleo couvre parfaitement toutes ces bases pour les hôtels indépendants ou groupes hôteliers :
Avec simplicité
- Système en Cloud Web accessible sur tous les navigateurs
- Installation et mise en service en moins de 24 heures
- Self-formation facile pour vos nouveaux collaborateurs
- Conformes à la norme PCI & RGPD & NF525, les données sont sécurisées afin que l’hôtelier n’ait jamais à se soucier des fuites de données ou des problèmes de confidentialité
Plus d’évolutivité
- Mises à jour et nouvelles fonctions installées automatiquement
- Gestion Multi-property qui permet de gérer tous vos établissements aussi bien en réservations multi-hôtels qu’en self-paramétrage
- Api First : Interface et intégration dans les écrans du PMS de vos meilleures applications hôtelières sans frais d’interface
- Market place avec + 220 applications connectables en 1 clic !
Plus d’automatisation
- Automatisation des check-in/out, no-show, clôtures journalières et scénarios crées selon les besoins
- Gestion facile de tous les tarifs & restrictions connectés 2-ways à votre E-distribution
- Vérification et enregistrement des cartes bancaires
- Paiements sécurisés depuis la facture ou en automatique selon vos conditions tarifaires
Et une meilleure expérience client !
- Optimisation du parcours client : Online check-in, fast check-out, réservations…
- Portail client d’achat et de commande : room service, spa, taxi, boutique…
- Données clients enrichies et campagnes d’emailing ciblées
- Dialogue par Email, chat, sms, afin de recueillir avis & messages de vos clients et améliorer leur séjour en temps réel
Topsys
Tél. : +33 (0)1 45 72 97 97
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