The Hotels Network
Tweet |

Chez THN, notre ambition est d’améliorer l’expérience de réservation et de consolider la relation entre les hôtels et leur clientèle. C’est pour cela que nous avons dédié toute notre expertise à concevoir une suite d’analyses et d’outils intégrés au site web de l’hôtel, afin d’attirer et engager leurs clients tout au long du parcours utilisateur, et augmenter leurs taux de conversion.
THN est un écosystème technologique hôtelier permettant d’augmenter les conversions et l’ADR. Un site web standard est exactement le même pour tout le monde. Cependant, chaque client est différent. Créez une expérience utilisateur sur mesure, en personnalisant des messages et des promotions pour chaque individu afin d’accroître votre taux de conversion.
En plus d’une comparaison des prix et d’un résumé des avis clients, la Personnalisation Prédictive de THN exploite les techniques de Machine Learning pour prédire le comportement des utilisateurs, et leur afficher un message et une offre personnalisés. La dernière innovation de l’entreprise, BenchDirect, est le premier produit de benchmarking pour le canal direct, fournissant aux hôtels des données concurrentielles inédites et les aide à mieux comprendre les performances de l’hôtel par rapport au marché et à la concurrence.
La mission de THN est d’améliorer l’expérience de réservation en ligne, d’augmenter les réservations directes et de renforcer la relation entre les marques hôtelières et leurs clients. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : www.thehotelsnetwork.com/fr
The Hotels Network
Carrer Muntaner 262
08004 Barcelone, Espagne
Tél. : +34 93 585 1900
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12943 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12943.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |