The Hotels Network
Tweet |

Notre ambition est d’améliorer l’expérience de réservation et de consolider la relation entre les hôtels et leur clientèle, c’est pour cela que nous avons dédié toute notre expertise à la réservation en direct. L’optimisation de l’expérience utilisateur à travers le processus de réservation du canal direct des hôtels est alors devenue notre spécialité.
C’est en associant le Machine Learning aux capacités de la personnalisation extrême, que notre suite de produits permet de créer, sur le site web direct des hôteliers, une expérience unique et personnalisée, et ce, pour chaque visiteur. Des règles de ciblage intelligentes garantissent l’affichage de messages marketing personnalisés aux visiteurs du site web, à des moments clé du processus de réservation afin de créer de l’urgence, réduire le risque de retour en arrière et accroitre l’engagement.
Outre la comparaison tarifaire, les multiples outils et règles de ciblage, ou encore la personnalisation prédictive fonctionnant grâce à un algorithme unique au monde créé par THN, le dernier produit de la société, BenchDirect, est le tout premier Benchmark hôtelier uniquement dédié au DIRECT. Apportant aux hôteliers des données concurrentielles encore jamais vues jusqu’à présent ce nouvel outil met à disposition des informations exploitables en temps réel, permettant non seulement de comparer des résultats, mais aussi comprendre comment ils ont été atteints.
Un site Web hôtelier traditionnel ne différencie pas les visiteurs. Grâce à The Hotels Network, chaque visiteur est unique.
The Hotels Network
Carrer Muntaner 262
08004 Barcelone, Espagne
Tél. : +34 93 585 1900
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12943 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12943.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |