jeudi 18 juillet 2019

GFL Skin Care

 

GFL SA
Via Sorengo 1
CH - 6900 Lugano, Suisse

Contacts France
Guy Richoux : 06 62 35 08 18
Virginie Barbier : 06 09 85 97 55

Site officiel

 

 

 

GFL est une société suisse privée avec 24 ans d’expertise dans le domaine des produits d’accueil, de la production et la distribution de cosmétiques dans l’hôtellerie. GFL est partenaire de nombreuses chaines hôtelières et réseaux de distribution dans le monde (90 pays).

Née en 1995 des initiales des prénoms de ses fondateurs (Guido, Federico et Luigi), GFL a un centre de production ultra-performant de 24.000 m2 près de Milan.

GFL accompagne les hôteliers et de leurs équipes au service de la qualité et du confort de l’accueil de leurs hôtes avec une approche innovante de la Recherche & Développement pour développer des emballages intelligents.

Des gammes de produits innovantes et novatrices et des univers sensoriels et olfactifs

Le contenant est tout aussi important que le contenu. Il doit donner envie et aussi faire rêver.

L’offre de GFL est très large avec une trentaine de gammes de soins et collections de marques en catalogue.
Des produits d’accueil qui racontent une histoire, avec des inspirations, voire des missions spécifiques, un style et un design en harmonie avec un nom évocateur.

Un véritable voyage au travers d’univers naturels, de matières premières riches, de packagings originaux, d’expériences sensorielles et olfactives : autant d’atouts séductions pour les hôtels.


Rerum Natura ou la nature des choses
Esprit herboristerie

Prija
Connotation orientale et exotique

Il y a même une collection emblématique consacrée à son amour des clients et de l’hospitalité : Guest Love qui a une image vintage, apothicaire, toute en noir et blanc. Avec une version POP, colorée, jeune, non conventionnelle qui s’adaptera à des environnements modernes et chics.

En perpétuelle évolution et pour répondre aux attentes du marché, GFL développe des partenariats avec des marques comme les parfums Galimard à Grasse, la marque italienne Acca Kappa, la maison Lanvin et bien d’autres encore qui leur font confiance pour la fabrication ou la commercialisation de leurs gammes hôtelières.

Impliquer les hôteliers et leurs hôtes dans une démarche écologique

Chez GFL, la durabilité environnementale est un état d’esprit et une valeur fondamentale qui sont à la base des activités commerciales au quotidien avec la mise en place d’une charte verte au sein de l’entreprise.

Tous les emballages sont conçus et développés de façon à ce que le produit final ait un faible impact sur l’environnement.

La société GFL et ses équipes de Recherche & Développement ne cessent de réfléchir à la façon de remédier à la plus grosse pollution qui existe actuellement : les emballages plastiques.

Face à ce fléau, la réduction des emballages et une recyclabilité accrue sont un véritable enjeu.

Exclusivité GFL : une gamme de produits d’accueil 100 % vertueuse

Des flacons et bouchons fabriqués avec 100 % de plastique recyclé « post consommation » et eux-mêmes recyclables : Geneva Green est une nouvelle gamme de produits d’accueil caractérisée par une approche d’économie circulaire et solidaire (les produits ont un cycle de vie sans début, sans milieu, ni fin).

Lancée en juillet 2019, cette gamme a un objectif concret pour les hôteliers : zéro déchets !


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11748 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11748.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »