samedi 18 novembre 2017

Stratelia

Stratelia
5 rue des Rosiers
14940 Touffreville, France
Tél. +33 (0)2 31 79 69 28
Email
Site web en cours de construction

STRATELIA accompagne les professionnels dans le développement de leur chiffre d’affaires et l’optimisation de leurs revenus.

Plus que du conseil, il s’agit d’un accompagnement personnalisé sur une ou plusieurs missions en gestion externalisée : du plan marketing, à la gestion quotidienne du yield management, la mise en place d’actions commerciales ou encore l’approche e-marketing…

Etudes de marché et de faisabilité, accompagnement de projets, sondages et études de clientèles, études de notoriété et d’image, audits d’exploitations, visites-mystère… sont également nos domaines de prédilection.

A chaque besoin, une solution !

STRATELIA s’adresse à tous les professionnels du tourisme : hôtels, résidences de tourisme, hôtellerie de plein air, sites culturels ou événementiels...

Enfin, STRATELIA propose plusieurs programmes de formations dans les domaines de la vente, de la commercialisation, de la gestion de la relation clients et toute autre thématique sur demande.
JPEG

 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »