Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Architecte-Bâtiment-Façade-Enseignes > Architecture & Hôtellerie
samedi 24 juin 2017

Architecture & Hôtellerie

Architecture & Hôtellerie
68 rue Abbé de l’Epée
76600 Le Havre, France
Tél. : +33(0)6 99 49 16 12
E-mail
Site web

Créé en Juillet 2016, le groupement Architecture & Hôtellerie s’adresse à une clientèle d’exploitants hôteliers indépendants, de petites chaînes hôtelières, de promoteurs immobiliers et d’investisseurs.

Notre concept a la particularité de réunir les compétences d’une architecte DPLG expérimentée et d’un directeur d’hôtel devenu Consultant (27 ans de direction dont 7 ouvertures d’établissement en France et à l’étranger). Ils se conseillent et s’enrichissent mutuellement pour former une équipe complémentaire et polyvalente apte à vous livrer un projet final « clé en main ».

Notre structure est volontairement réduite afin de favoriser des échanges suivis, basés sur l’écoute, le dialogue, la proximité et une collaboration personnalisée. L’architecte est intégrée dès les premières prises de contact, garantissant une parfaite connaissance des objectifs et un gain de temps dans la réalisation des projets. Le Consultant, fort de ses expériences de terrain, supervise l’ensemble des opérations en conservant l’orientation et le point de vue de l’exploitant.

Le groupement Architecture & Hôtellerie a pour vocation d’apporter des réponses pluridisciplinaires et complémentaires aux projets de ses clients dans l’objectif d’optimiser leur futur investissement et de leur livrer un outil de travail parfaitement adapté à leurs besoins et à la capacité financière de l’établissement.

Propriétaires ou exploitants font également appel à Architecture & Hôtellerie pour diagnostiquer les dysfonctionnements et appréhender l’ensemble de la problématique de leur établissement, analyser les performances, proposer des améliorations, dimensionner le projet afin de prendre LA bonne décision.

 
 

Les commentaires

  • 1. Architecture & Hôtellerie , 29 mai, 10:43, par CHENEVAL

    Bonjour,

    Je suis chef de marché mobilier CHR chez Simire (fabricant), en charge de créer une nouvelle ligne.

    J’aimerais échanger avec vous afin de mieux percevoir les attentes clients, et de connaître au mieux les moyens de distribution qui s’offrent à nous.

    Cordialement,

    Laurence Cheneval

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »