Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Agence multimédia - Référencement - (...) > Voyager-en-car.com
lundi 26 juin 2017

Voyager-en-car.com

Lire les avis en bas de page pourrait vous éclairer sur les pratiques "particulières" de Voyager-en-Car/Logicar.

Voyager-en-car.com
LOGICAR FRANCE
1 rue Henri Becquerel
Parc d’activités Schweitzer
85300 Challans, France

Tél. : +33 (0)2 51 35 49 72
Fax : +33 (0)2 51 93 54 38

Adhérer et intégrer Voyager en Car c’est :

  • Optimiser sa visibilité auprès d’un réseau important de voyagistes pour potentialiser son capital de réussite avec les groupes.
  • La création d’une fiche technique et descriptive détaillée de son établissement, visible et accessible 7 jours/7jours sur l’outil de nos partenaires voyagistes.
  • Profiter d’un compte prestataire donnant un accès personnalisé à ses coordonnées, sa maquette, des mises à jour gratuites et illimitées sur la durée du contrat, des conseils, etc.)
  • Etre intégré parmi une gamme de produits touristiques permettant de valoriser la destination et ainsi répondre aux nouvelles tendances de la demande des voyagistes.
  • Bénéficier du listing voyagistes partenaires de Voyager en Car.
  • Pouvoir présenter à tout moment une offre promotionnelle et ainsi bénéficier instantanément d’une mise en avant visuelle sur l’outil des voyagistes.
  • Adhérer à la newsletter de Voyager en Car et ainsi profiter chaque mois de conseils, d’informations exclusives…
  • Un partenariat : voyager-en-car.com vous propose*, dès vos premières réservations groupes, une visibilité sur la page « ils nous font confiance » de son site Internet ; Une mise en avant gratuite sous forme de reportage, qui présente la rencontre d’un voyagiste et d’un établissement prestataire, où chaque « acteur » livre son témoignage.

Le témoignage d’un voyagiste sur votre établissement vous permettra alors de bénéficier du label Voyager en Car « Visité et approuvé » sur votre maquette.

* Sous réserve du retour positif et de l’accord du voyagiste.

La vidéo (qui était diffusée précisément ici) de Franck Lepeculier de Logicar a été supprimée le 11 décembre 2014 sur demande de l’avocat de Logicar. A cette date, elle est toujours disponible sur la chaîne YouTube de Logicar... La vidéo étant publique et les droits de cette vidéo ayant été cédés par Logicar à YouTube, Logicar est plutôt mal placée pour exiger que qui que ce soit cesse de la diffuser. Néanmoins, dans la mesure où elle présente peu d’intérêt et n’a fait l’objet d’aucun commentaire, autant la supprimer : ça permet aux avis de vrais clients de Logicar d’être visibles plus vite en scrollant moins...

Commentaire de TH

Compte tenu du nombre d’avis tous négatifs postés ici par de vrais clients de Voyager-en-Car Logicar, TH a fortement suggéré à Logicar de prendre le temps de répondre un par un aux avis postés ici.
TH a également OFFERT cette fiche annuaire à Voyager-en-Car, car TH ne souhaite aucunement percevoir le moindre euro de la part de Voyager-en-Car tant que les problèmes n’auront pas été réglés avec l’énergie et la volonté nécessaires.
Voir l’article Logicar Voyager-en-Car.com investit dans son avocat plutôt que dans un service client

 
 

Les commentaires

  • 1. Voyager-en-car.com, 20 juillet 2012, 15:44, par Gyoup

    Commentaire partiellement amputé
    on vous fait miroiter le passage de 2O bus par an dans votre établissement....pour vous vendre au final un encart publicitaire dans un annuaire destiné aux sociétés de bus qui doivent adhérer pour pouvoir utiliser l outil !!!! de plus vous signez avec locam, société de crédit sans le savoir !!! et en prime pas un bus passe chez vous !!!! tout ceci pour la "maudite" somme de 144 euros par mois !!!!
    magnifique non ????

    Faut arrêter ça !!!

  • 2. Voyager-en-car.com, 27 juillet 2012, 17:03, par Voyager-en-car.com

    Madame, Monsieur Gyoup,

    Voyager en car est une société de communication, qui propose aux établissements hôteliers et sites touristiques de maximiser leur visibilité auprès des organisateurs de circuits groupes que sont les autocaristes et agences de voyages.

    Le coût de l’insertion sur notre base de donnée peut être (à l’inverse de ce qui est écrit dans le commentaire ) payé en une seule fois, ce qui évite de passer par une société de financement.

    Vous conviendrez allègrement qu’il n’est pas possible pour une société de fournir un crédit à tous ses clients et que le recours à ce type de sociétés spécialisées apparait comme une solution évidente.

    Ceci permet à l’hôtelier restaurateur qui signe le contrat de pouvoir payer en plusieurs fois et à notre société d’être assurée d’être réglée pour la prestation délivrée.

    Deuxième point évoqué dans ce commentaire à savoir la promesse de recevoir « x » groupes.

    Il n’est nullement fait mention dans le contrat qui lie voyager en car au restaurateur que notre société s’engage sur un nombre de groupes suite à l’insertion. Par contre il est bien stipulé « insertion publicitaire » sur ce même contrat.

    De plus les voyagistes ne sont pas tenus de nos informer des réservations qu’ils effectuent via notre base de données. Il s’agit d’un outil de travail pour eux et en aucun cas une source de « flicage » de leurs pratiques en termes de choix d’établissement.

    Notre engagement réside uniquement dans le fait d’insérer les établissements sur la base de données voyager en car, accessible gratuitement aux autocaristes.

    Je vous invite d’ailleurs à consulter notre site internet : où vous trouverez de nombreux témoignages d’autocaristes utilisateurs de notre outil, ce qui prouve bien son intérêt.

    Je reste évidemment à votre disposition et vous invite à nous contacter pour tout complément d’information,

    Recevez nos meilleures salutations,

    Service Communication

  • 3. Voyager-en-car.com, 29 avril 2013, 13:00, par baconnier

    Commentaire partiellement amputé
    le commercial vous fait effectivement miroiter une quantité de groupes, il vous montre les différentes demandes pour les restaurateurs sur son téléphone,comme quoi les demandes sont insécentes. Et à l’horizon, pas une touche, depuis 7 mois, pas une demande de renseignement d’autocariste.
    Le commercial se présente comme un vip qui s’occuperait de commercialiser le restaurant, et non pas, comme un vendeur d’une annonce sur un site internet. En passant, il est impossible de voir votre annonce sur leur site.
    plus de 142 euros par mois, soit plus de 3400 euros pour 2 ans.

  • 4. Voyager-en-car.com, 3 juillet 2013, 08:21, par tagra

    Ce qui est lamentable, ce n’est pas le fait que l’on paye une annonce publicitaire, apres tout on fait bien de la pub dans certains journaux, non c’est seulement qu’on vous berne en vous racontant que effectivement des bus viendront chez vous et c’est cela qui touche les restaurateurs. Alors effectivement le manque de clarté, le fait qu’il vous font signer un crédit et tout cela pour finalement aboutir à de la vente forcée et enrichir uniquement ses dirigeants est finalement honteux ! mais c’est nous les bonnes poires finalement. Alors il ne faut plus jamais recevoir des commerciaux de tout ordre et dommage pour ceux qui en valent la peine, mais tant qu’on laissera agir des personnes comme cela, il vaut mieux se prémunir.
    Je serais par ailleurs curieux de savoir combien de voyagiste utilisent leur outil ...
    Et de toute façon les voyagistes fréquentent peux les restos ils préfèrent les prestations pas chère de type sandwich

  • 5. Voyager-en-car.com, 11 juillet 2013, 23:14, par DEVIENNE ODILE

    Commentaire partiellement amputé
    IL FAUT QUE CETTE SOCIETE ARRETE
    DE METTRE DES PETITS COMMERCANTS DANS UNE SITUATION CATASTROPHIQUE APRES LE PASSAGE DE LEUR COMMERCIAL QUI EST SOUVENT UN BEAU PARLEUR .

  • 6. Voyager-en-car.com, 8 août 2013, 11:10, par Alexandre Emery

    Commentaire partiellement amputé
    ,je vais porter plainte contre voyager-en-car.com....cela suffit !!! il faut ce regrouper si li y a des plaintes qui ont été déposés,pourriez-vous m’informer que je puisse me joindre à vous....Je vous remercie je vous laisse mon e-mail alexandre.emery chez hotmail.fr

  • 7. Voyager-en-car.com, 8 août 2013, 11:12, par Alexandre Emery

    Je suis très heureux de découvrir ce site...

  • 8. Voyager-en-car.com, 5 septembre 2013, 16:25, par Pascal FOURCROY

    J’ai été sollicité par leur commercial à domicile le 27/11/2012 et j’ai signé un contrat. Le lendemain mâtin, soit le 28/11/2012 je faisais partir un courrier recommandé à cette entreprise pour lui faire part de l’annulation de ce contrat comme la loi sur les démarchage à domicile le permet. et bien que nini, je suis maintenant face à un service de recouvrement qui me harcelle pour obtenir le payement intégral des 2 années de ce contrat, soir + de € 3600.00. ce sont bien plus des procéduriers que des professionnels de la communication. Je suis d’accord pour lancer une pétition avec plainte pour abus commercial.

  • 9. Voyager-en-car.com, 5 septembre 2013, 16:33, par TH

    La loi sur le démarchage ne concerne pas les entreprises. Elle ne concerne que les particuliers.
    Ceci dit, refuser d’annuler un contrat le lendemain de sa signature est moralement condamnable...

  • 10. Voyager-en-car.com, 29 septembre 2013, 11:39, par un restaurateur du 22

    pas un car en 1 an.
    rien de rien sinon un prélèvement mensuel.
    je compte porter plainte.

  • 11. Voyager-en-car.com, 16 octobre 2013, 15:30, par restauratrice du 30

    J AI SIGNER UN CONTRAT HIER DE DEUX ANS , ES-QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR

  • 12. Voyager-en-car.com, 23 octobre 2013, 00:54, par sarl melano trouvaille sur mer brasserie

    Commentaire partiellement amputé
    a aucun moment voyager en car nous parle de site internet,
    en france c’est loi sur loi et meme pas capable de nous défendre sur les abus commerciaux.

  • 13. Voyager-en-car.com, 23 octobre 2013, 17:15, par hôtel la québécoise

    Commentaire partiellement amputé
    Voyager-en -car .com
    A FUIRRRRRRRRRRRRR !!!!
    Aucun groupe après dix huit mois, alors qu’on m’a fait miroiter que j’aurai un a deux groupes par mois en basse saison !
    J’ai informé la compagnie de cette méprise, trop tard m’a t-on dit, le contrat est signé.
    Ne signez rien avec ce beau parleur !

  • 14. Voyager-en-car.com, 29 octobre 2013, 10:50, par Voyager en Car

    Madame, Monsieur
    Nous prenons connaissance de vos messages laissés sur ce site et tenons de nouveau à réagir face à vos derniers commentaires.
    Depuis 10 ans, nous vous accompagnons au mieux dans la mise en relation avec nos partenaires voyagistes et tenons à répondre aux exigences légitimes de nos clients.
    Lorsqu’un client est insatisfait, nous étudions bien entendu sa demande et tachons de répondre de manière pertinente et ciblée à chacun d’eux. Rares sont les établissements pour qui nous ne pouvons rien faire.
    C’est pourquoi nous demandons à chaque personne qui poste un témoignage de mécontentement sur ce site de nous contacter à l’adresse mail serviceclients chez voyager-en-car.com en nous laissant précisément le nom de votre établissement et vos coordonnées. Nous prendrons soin ensuite de vous rappeler et de voir avec vous ce qu’il est possible de faire ou d’améliorer.
    Néanmoins nous vous rappelons (voir notre réponse plus haut en date du 27 juillet 2012) que Voyager en Car® est une société de communication, qui propose aux établissements (restaurants, hôtels, sites touristiques…) de maximiser leur visibilité auprès de nos partenaires voyagistes. Nous ne nous engageons aucunement auprès de nos adhérents sur un nombre de groupes minimum car il est bien entendu que nous ne sommes pas maitres de l’offre et de la demande. De nombreux paramètres interviennent dans le tourisme de groupe (situation géographique, tarifs, prestations, conjoncture économique, etc.). Toutefois, rien n’est laissé au hasard et nous essayons de maximiser chaque fiche établissement et potentialiser son capital de réussite avec les groupes.
    Voyager en Car® est l’outil utilisé par nos partenaires voyagistes pour la création de leurs circuits où sont référencés l’ensemble de nos prestataires. A ne pas confondre avec voyager-en-car.com qui est notre site Internet. Nous vous invitons d’ailleurs à le visiter pour mieux comprendre notre activité et à consulter, entre autres, la page « nos voyagistes témoignent ».
    Nous espérons avoir répondu aux mieux à vos interrogations et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

  • 15. Voyager-en-car.com, 29 octobre 2013, 14:18, par TH

    @voyager-en-car, il y a un certain nombre de situations qui méritent d’être traitées au cas par cas.
    Il y a cependant la situation de l’hôtelier qui annule son contrat dans les 24 ou 48 heures et qui se voit opposer une fin de non recevoir. Dans ce cas précis, nombre de sociétés, même si elles n’y sont pas légalement obligées, acceptent de faire un geste commercial qui coûte bien peu mais qui fait finalement un bien fou à la réputation de l’entreprise.
    C’est quand même fou le nombre de gens qui comprennent mal le message de vos commerciaux. On ne peut trouver que deux solutions à ce problème récurrent :
    - soit l’hôtellerie est peuplée de sombres crétins, ce dont on peut légitimement douter,
    - soit votre discours commercial est un peu trop agressif ou "border line"
    En tous les cas, TH propose son aide à la résolution de conflits en apportant une vision tierce. L’acceptez-vous ?

  • 16. Voyager-en-car.com, 29 octobre 2013, 14:59, par Voyager en Car

    @TH
    Nous accédons bien entendu à votre demande en messages privés. Chaque cas étant unique, nous prendrons le temps de trouver la meilleure solution pour chacun. Merci de bien vouloir nous envoyer un mail à l’adresse : serviceclients chez voyager-en-car.com.

  • 17. Voyager-en-car.com, 29 octobre 2013, 16:56, par Sebastien

    bah ces types se fond de l’argent, comme beaucoup d’autre sur le tourisme, rien ne vous empêche, hôtelier , restaurateurs ou les 2, de les envoyer paitre.
    Car si vous devez payez chaque sociétés comme la leurs qui passe régulièrement pour vous démarcher , filer leur les clefs de votre établissement, ca sera plus rapide ..
    Donc maintenant, payer leur un café, et NE signez plus RIEN !!! cette rengaine sur le je me suis fait avoir est usante, dans le métier on le sais pertinemment que ce sont des marchand de rêves ...

  • 18. Voyager-en-car.com, 29 octobre 2013, 18:34, par Alexandre Lemaitre

    Voici un superbe fake avec une adresse email ayme chez tiscali.fr qui est fausse !!!
    Je signais pour mes 2 restaurant, un a fait qu’un groupe mais le 2eme marche bien, il m’ont envoyait une dizaine de groupes et je suis bien comptant. Je comprend pas ces mécontant toujours à ce plaindre. j’ai payais 500 à l’office du tourisme pour nada
    Alex d’Aix

  • 19. Voyager-en-car.com, 30 octobre 2013, 07:31, par Alexandre Lemaitre

    On aime tellement qu’on publie le nouvel avis de la même personne :
    "Superbe fake", je ne saits pas ce que ça veut dire, (faux ?) mais je vous demande de rendre invisible mon email comme c’est indiquer. Celle-ci n’est pas fausse mais spamer, je l’utilise comme boite poubelle sur les forums.
    d’après ce que je comprents les témoignages négatives sont vrais et les positives fausses ?
    Alex

    La réponse du serveur d’envoi de courrier a pourtant retourné le message suivant :
    I’m afraid I wasn’t able to deliver your message to the following addresses.
    This is a permanent error ; I’ve given up. Sorry it didn’t work out. ayme chez tiscali.fr : Sorry, I couldn’t find any host named tiscali.fr. (#5.1.2)

  • 20. Voyager-en-car.com, 16 décembre 2013, 10:13, par Hotel la québécoise

    Le service de communication de voyager en car répond dur ce site qu’il est à l’écoute du client, ce qui est faux.
    J’ai personnellement envoyé des messages (courrier et mails) signifiant mon mécontentement et personne ne m’a jamais répondu, J’ai également demandé à ce que le commercial me contacte et toujours aucune nouvelle !
    Commentaire partiellement amputé

  • 21. Voyager-en-car.com, 20 décembre 2013, 12:49, par valerio de susini

    Commentaire partiellement amputé

    Le 23 septembre dérnier avec le commercial j’ai signé un bon de commande (n. 09451) pour les services offerts par “Voyager en car”, j’ai donc fournis tous les elements listés pour la realization de la maquette.
    Comme suggeré par le commercial je consuilte tout les jours ma situation et permettez moi de vous dire que c’est assez decevant de n’y trouver aucune demande.
    Je comprends que on est en basse saison et que il y à surement moin de “voyageurs”, toutefois je crois que vous n’aurez pas de difficulties à comprendre que me relier à votre reseau avait comme but aussi un aide pour le periodes plus “calmes” chose que j’avais mentionné et claircie avant d’adeherer car heureusement pendant les periodes de grande affluence la clientele est satisfaisante, meme que j’avais expliqué au commercial que par exemple pendant la Fète des citrons j’aurais volontiers renoncé à votre service mais ce n’est pas possible et bien sur j’ai accepté, d’ailleurs je crois bien que ce soit un but important pour vous d’obtenir des resultants en toute periode de l’année autrement on en serait à une situation saisonnière.
    Trois mois on donc passé sans que rien de positif se passe, je suis assez deçu, je ne m’attendais pas à faire le plein tout les jours mais je m’attendais quand meme à avoir un retour.
    Considerant que le commercial est bien au courant de la cuisine que on propose et qui caracterise mon établissement, votre question au telephone aujourd’hui “si on pouvait proposer de la cuisine française” m’as assez choqué : d’une part car le commercial etant au courant de ce que on propose aurait dus me le dire d’avance et meme à la limite me deconseiller d’adeherer, d’autre part puisque le bon de commande passe ensuite par vos bureau, (vous pouvez le verifier personnellement) si le commercial à fait, sans le vouloir, l’herreur de ne pas considerer cet aspect je suppose que votre profesionnalité aurait dus intervenir bien avant : soit en me suggerant une cuisine française, soit en me déconseillant l’adehesion ou me faire part d’eventuelles difficultées que j’aurais pus rencontrer : je veut bien croire que vous ne poursuivez pas la theorie “pigeon attrapé”.
    Je comprends que une vente de service n’est pas une vente tangible et moins une vente de miracles toutefois elle reste une vente et normalment à chaque achat que on effectue il corresponds un “quelque chose” que, dans le cas d’un service, on pourras aimer ou pas par le suivant : je vends de la restauration, chacun de mes clients qui ne me connaissent pas encore lisent la carte, les menus affichés et malgré que on souhaite qu’ils soient tous satisfaits il est bien sur possible malheureusement que quelqu’un ne le soit pas, si il le manifeste j’essaye en quelque forme de rattraper au pire pour moi il ne seras pas fidelisé, mais rien et personne ne l’obbligeras à revenir.
    Je me trouve avec votre organisation dans cette meme condition : j’ai voulus acheter un service qui au bout de 3 mois marque uniquement une note negative : je ne suis pas un peux pas satisfait, je ne le suis pas du tout, ce n’est pas un caprice vous conviendrait que c’est helas une realitée, croyez moi j’aurais bien voulus pouvoir vous addresser une grande lettre de rémerciemments mème qu’elle ne soit pas demandé.
    Je m’adresse donc à vous pour vous demander soit que vous ayez des réponses concretes soit, si la negativité persiste, que vous annuliez mon bon de commande au plutot.
    En vous remerciant por votre attention je reste en attente de votre gentille réponse que je souhaite seras satisfaisante pour tous.
    Valerio de Susini, gerant Trattoria la Mamma menton

  • 22. Voyager-en-car.com, 9 janvier 2014, 16:03, par Voyager en Car

    Bonjour

    Nous tenons à apporter un démenti sur les propos de l’Hôtel-restaurant La Québécoise.
    Le contrat avec le propriétaire a été signé le 6 janvier 2012. Au bout d’un an, le client n’ayant en effet toujours pas fait de groupes, nous a envoyé sa demande de non renouvellement le 20 décembre 2012. Celle-ci a été prise en compte de manière à ce que les prélèvements soient stoppés au terme du contrat. Mais cela ne s’arrête pas là. Nous nous engageons à suivre nos clients jusqu’au bout de leur contrat et parfois même au-delà.
    Pour être factuel, le propriétaire nous avait envoyé un mail le 19 juin 2012. Ce même jour, notre directeur commercial a appelé. N’ayant pas eu le client, un message lui a été laissé, demandant à être rappelé.
    Le 13 juillet 2012, dans le cadre du suivi clients de Voyager en Car, le propriétaire a été appelé. Un point global et des mises à jour ont été faits en accord avec le propriétaire sur la fiche de présentation de son établissement non pas en vue de garantir des groupes mais d’optimiser la maquette de cet hôtel-restaurant. La finalité étant bien entendu que l’établissement enregistre des réservations voyagistes. Depuis cette mise à jour (du 17 juillet 2012), la maquette a été visualisée par 10 voyagistes différents de notre réseau.
    Notre objectif est encore une fois je le précise de garantir une optimisation de la visibilité des établissements auprès de notre réseau voyagistes et en aucun cas nous nous engageons sur un groupe de cars minimum. Nous ne pouvons pas nous substituer aux autocaristes. Leur demande est variable selon les saison, les régions, les années, leurs types de clientèle... Le marché du tourisme évolue sans cesse et nous mettons tout en œuvre pour nous adapter et répondre à la demande de nos voyagistes. Dans ce cadre, une nouvelle version de l’outil des voyagistes a été mise en ligne le 1er janvier 2014. Il faut parfois être patient avant d’enregistrer un premier contact. Seuls les autocaristes décident de réserver ou non dans les établissements référencés sur notre base. Je vous invite pour cela à visualiser ou à réécouter la vidéo de présentation de Voyager en Car http://voyager-en-car.com/qui-sommes-nous.
    Vous souhaitez en savoir plus sur le comportement de nos voyagistes ? Consultez la rubrique interviews dans « nos voyagistes témoignent » http://voyager-en-car.com/nos-partenaires-voyagistes.php
    Cette rubrique a été introduite sur notre site en septembre 2013 pour aider les établissements prestataires à comprendre comment travaillent les voyagistes.
    Un adhérent de Voyager en Car bénéficie aussi sur son compte prestataire d’autres conseils utiles et faciles à mettre en œuvre.
    La recherche de la satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche qualité. Il n’est pas toujours simple d’y répondre ; nous sommes aussi perfectibles mais il est essentiel, dans le contrat qui nous lie à nos adhérents, que l’autre partie soit de bonne foi et optimise ses chances de développer sa clientèle groupe.

  • 23. Voyager-en-car.com, 10 janvier 2014, 12:06, par Voyager en Car

    @Monsieur Valerio de Susini

    Nous pouvons comprendre votre empressement à développer votre activité groupes mais ne jugez pas notre société au bout de 2 mois. Notre commercial vous a eu à plusieurs reprises et vous a bien expliqué l’activité de Voyager en Car.
    Votre établissement est bien situé géographiquement ; votre cuisine italienne, vos spécialités et l’authenticité de votre cuisine familiale sont autant d’atouts pour un voyagiste qui programmera un circuit dans le sud.
    Votre maquette a été visitée plusieurs fois en 2 mois par les voyagistes ; alors soyez juste un peu patient et confiant.

  • 24. Voyager-en-car.com, 13 février 2014, 17:40, par PASCAL HUD HOMME

    Contrat signé en décembre 2012 à ce jour aucune demande de renseignements en 14 mois moyennant la somme de 144 euros par mois ... de très nombreuse plaintes ont été déposées à la brigade de gendarmerie de Challans
    Commentaire partiellement amputé

  • 25. Voyager-en-car.com, 14 février 2014, 10:43, par Client abusé

    Commentaire partiellement amputé
    On nous a promis un car dans les 3 mois qui n’est jamais arrivé, impossible de résilier donc obliger de payer 120€/mois pendant 2 ans. Et la meilleur c’est qu’en 2 ans aucun car, aucun appel ou mail de voyage nous ai parvenu en car et même après réclamation.

    Cordialement,
    Client Abusé.

  • 26. Voyager-en-car.com, 1er avril 2014, 16:51, par restaurant les lônes feyzin

    Après tous ces témoignages (ci-dessus) je viens décrier le fait que nous fassions parti des restaurants abusés par la société "voyager en car". contrat signé en mai 2013 et toujours aucun bus en vu. Le commercial qui nous a démarché m’avait stipulé qu’il était à la recherche d’un restaurant tel que le notre pour son emplacement, son parking, son accessibilité, la capacité....et qu’il nous laissait miroiter 2 ou 3 bus par mois, qu’il devait y avoir un suivi avec mis en avant plus spécifique si pas de réservations dans les premiers mois, mais rien de tout cela et surtout pas de car !!!!!!!!!! je compte sur le fait d’un de ces dire(de plus) que la deuxième année de cotisation n’était pas due si le contrat n’était pas rempli . j’attends de voir......... Si cela peut être utile à quiconque qui est démarché par VOYAGER EN CAR surtout ne vous faites pas avoir.....
    Je compte bien ne pas en rester là surtout si il m’oblige à payer les dernières mensualités......

  • 27. Voyager-en-car.com, 25 avril 2014, 15:35, par Bouhier Alain

    Commentaire partiellement amputé

    Je dépose plainte également.

  • 28. Voyager-en-car.com, 11 mai 2014, 12:36, par Domaine de Gavaudun

    Commentaire partiellement amputé

    Je tombe par hasard sur ce blog et moi aussi je peux apporter mon témoignage négatif.

    En janvier 2013 j’ai envoyé une lettre à la Répression des Fraudes pour dénoncer les agissements de la société LOGICAR. Voici un extrait de ce courrier :

    << Je désire vous alerter sur les agissements de la société LOGICAR France SARL.

    Sous couvert de vente d’une annonce publicitaire sur un site Web spécialisé ciblant les sociétés d’autocars (voyager-en-car.com), ils vendent en réalité un contrat de financement qui leur permet d’encaisser des sommes importantes immédiatement, le client devant ensuite faire face aux échéances durant deux ans vis-à-vis d’une tierce partie sous forme de contrat de location-financement.
    Cette tierce partie (société de financement LOCAM SAS) n’a aucun engagement vis à vis du client et le bénéficiaire, la société LOGICAR, vend apparemment un produit .
    Je ne sais si la société LOCAM est complice du montage ou si elle n’est pas consciente de ce qu’elle finance réellement.

    Je précise « apparemment » car LOGICAR refuse de me donner accès (*) au produit en question, le logiciel Voyager en Car, ne me permettant donc pas de vérifier, avec un produit basique vendu très au-dessus du prix du marché (ce que je suppose raisonnablement être plutôt le cas).
    (*) LOGICAR me donne accès à une page permettant de visualiser les informations à publier mais ne me permet pas de vérifier si et comment elles sont publiées.

    Je pense qu’ils ont passé beaucoup de temps à mettre leurs contrats au point et ils sont sans doute inattaquables sur la forme. >>

    Au lieu de s’enquérir de la raison de ma réaction et d’essayer d’y apporter une réponse commerciale, comme le ferait n’importe quelle entreprise sérieuse et sûre de son produit, LOGICAR attaque immédiatement sur un plan juridique, se retranchant juste derrière l’obligation de payer quoiqu’il advienne puisque le contrat est signé pour 2 ans. En fait, c’est LOCAM qui poursuit en recouvrement et cela leur est tout à fait égal que la prestation soit effectivement fournie ou pas par LOGICAR (leur courrier le confirme). Pour moi, LOCAM est donc complice plutôt que victime de LOGICAR.

    Je précise qu’en deux ans, je n’ai jamais pu vérifier si mon annonce est réellement publiée ou pas et je n’ai en tous cas pas eu la moindre demande d’autocariste, encore moins le passage d’un car, via le site voyager-en-car.com
    Bien loin donc du trafic de cars annoncé par le délégué commercial, qui devait très rapidement couvrir le coût de la publicité ...

    Entre-temps, j’ai déposé plainte et remis le dossier à la gendarmerie qui m’a confirmé qu’une enquête était en cours sur les agissements de cette société.

  • 29. Voyager-en-car.com, 17 octobre 2014, 09:46, par Hotel victoria

    Commentaire partiellement amputé

    Moi aussi j’ai pris un contrat de 2 ans chez voyager en car .com je n’ai pas eu un seul bus durant ces deux ans . J’ai fait le dos rond, tant pis pour moi, mais je viens de m’apercevoir que le contrat se reconduit automatiquement et je me retrouve à devoir payer encore un an. Il y avait un collectif qui s’était regroupé et avait porté plainte contre eux. Si quelqu’un a des nouvelles je voudrais bien étre informé. Mon mail victoria.hotel.chatelaillon chez orange.fr. Merci d’avance CL

  • 30. Voyager-en-car.com, 17 décembre 2014, 00:41, par hotel ariane

    merci de vos commentaires j était a deux doigt de signe pour 2 ans mais quelque chose me disais de pas le faire de tout cœur avec vous bon courage

  • 31. Voyager-en-car.com, 12 janvier 2015, 18:29, par COSTIOU CEDRIC

    Bonjour,
    je viens à vous pour exprimer l’aventure dont je fais fasse depuis 9 mois,
    j’ai été sollicité pour signer un contrat avec voyager en car, qui m’a fais l’éloge de la situation de mon restaurant et sa capacité d’acceuil, bref m’a sortie son grand baratin pour me vendre son produit,
    depuis 9 moi, je paie 143 euros /mois soit plus de 1300 e, pour n’avoir reçu aucun client, ni aucune visite, ni aucun appels de voyagistes, cela fais cher une prestation qui ne vaut rien,
    j’ai appelé plusieurs fois le standart, dont la commerciale ne rappel jamais, ou sinon m’envoie vers d’autres services qui se renvoit la balles,
    je suis dégouté car il me reste 13 mois à payer , et je ne sais pas comment me sortir du "signature ferme et irrévocable", charte que j’ai signé à la vas vite sur une table,
    Je vais contacter l’ UMIH (syndicat des hôteliers et restaurateurs) pour faire passer le message, et surtout faire appel à leur service juridique.
    NE JAMAIS SIGNER, CETTE SOCIETE MENT, VOUS VENDS SIMPLEMENT DU REVE"
    Si certains commerçant on subit la même approche, ou des soucis judiciaire avec voyeger en car, merci de me contacte à grutegrute chez msn.com, j’aimerais savoir si moi petit restaurateur peut se battre contre cette société qui se permet tout, surtout des retours ironiques au téléphone "genre le beau pigeon"
    merci à vous

  • 32. Voyager-en-car.com, 12 janvier 2015, 19:07, par COSTIOU CEDRIC

    Bonsoir,
    je vais porter plainte...
    merci pour vos temoignages

  • 33. Voyager-en-car.com, 9 mars 2015, 16:10, par Villa Madison

    bonjour
    je porte plainte aujourd’hui également et je vous invite a faire de même il yen a déjà un nombre important , et tous les restaurateurs que j’ai pu contacté sont dans le même cas rien...on ne sert qu’a payer ....il faut l’envoyer sous la ref 12178-40 au procureur de la république place du palais de justice BP10365 85109 les sables d’Olonnes cedex
    j’envoie également le dossier à une émission de radio très connu
    il faut absolument que l’on fasse quelque chose pour arrêter d’être pris pour des c.....
    envoyons tous des plaintes
    merci

  • 34. Voyager-en-car.com, 11 mars 2015, 11:16, par fiona de l auberge

    Bonjour à tous.
    La société voyager-en-car continue de démarcher encore et toujours. L’ offre me paraissant trop alléchante et le commercial très pressé de signer, je lui ai demandé un délai de réflexion. En recherchant je suis tombée sur votre site et c’est tant mieux. Il faudrait faire plus de bruit de cette histoire. merci. Bonne chance à tous.

  • 35. Voyager-en-car.com, 18 mars 2015, 18:20, par Le Rond Point

    Bonjour à tous
    J’ai signé moi aussi il y a presque un an et depuis je n’ai reçu aucun groupe. J’ai eu droit au même discours que vous. Bien sur aucun autocariste ne m’a contacté. J’en viens à me demander s’ils utilisent réellement ce soi-disant annuaire.
    J’ai fait plusieurs courriers qui sont restés sans réponse. Par contre maintenant c’est une société de recouvrement qui me harcèle.
    Je vous propose donc que l’on porte tous plainte auprès du Procureur de la République, Place du Palais de Justice, BP 10365, 85 109 Les Sables D’olonne
    Je pense que nous obtiendrons gain de cause si nous sommes un maximum.
    Pour ma part la plainte va partir ces jours-ci
    Bon courage à tous

  • 36. Voyager-en-car.com, 18 avril 2015, 11:14, par Vince du 31

    Bonjour,
    Il semblerait que je me sois aussi fait avoir par cette société,.
    J avais pour ma part négocié un contrat sur un an . Et vais m empresser de fare parvenir une lettre de résiliation .

    Le commercial vous vends effectivement une page internet sur le site de reference de voyager en car et vous assure une dizaine de bus par ans de septembre a juin . ( si vous ne vous engagez pas , votre commerciel s y engage lui et il me semble que le commercial represente l entreprise sur le terrain non ?)

    Je suis a la moitie de ma prestation et toujiurs rien .
    Si je n ai pas recu plusieurs bus avant la fin de mon contrat, je deposerai plainte ( gendarmerie, DGCCRF, Procureur de la republique , ... et demanderai a etre dedommagé de facon acceptable.
    Il y en a assez de se faire avoir par ces types de techniques de ventes oneshot plus que douteuses...

    Nous travaillons dur pour assayer de boucler nos fins de mois et il est innacceptable de s appuyer sur nos faiblaisses pour nous vendre du reve et se faire du pognon sur notre dos.

    A bon entendeur ...

  • 37. Voyager-en-car.com, 6 juin 2015, 11:36, par togo

    Bonjour monsieur.je m’appelle baba togo je suis malien vraiment je besoins les car bus je veux faire créer société transport au mali moi j’ai trouvé un millions dans ma compte je vous demande mes finances quelques deux ans tu peux ton l’argent et sa bénéficies si ya moins je veux acheté beaucoups de car regarde les autres sociétés sonef transport et gana transport et africa star express il son beaucoups pour l’a moi aussi je veux créema société au mali merci

  • 38. Voyager-en-car.com, 1er septembre 2015, 18:31, par Restaurant dans le Berry

    Moi aussi, je me suis faite avoir.
    Je vais donc porter plainte auprès du procureur des Sables d’Olonnes....
    Et j’espère, au moins, récupérer mes mensualités.
    Unissons nous contre ces personnes peu scrupuleuses qui sévissent depuis plusieurs années apparemment....
    Et je regrette bien de ne pas avoir consulter ce forum avant signature...
    Je vais dans un premier temps leur renvoyer leur tablette (très basique) "prêtée" "gratuitement" mais facturée 480 € HT pour la "maintenance", mais je n’en ai aucune utilité..... Et j’attends toujours l’appel d’un de leurs collaborateurs pour m’expliquer pourquoi je n’ai pas, avec mon super contrat signé, les clauses particulières....
    A suivre....

  • 39. Voyager-en-car.com, 3 septembre 2015, 12:15, par Voyager-en-car

    Monsieur, Madame du "Restaurant dans le Berry"
    Nous souhaiterions vous contacter pour échanger avec vous au sujet de votre mécontentement envers nos services (commentaire du 1er septembre 2015).
    Merci de nous envoyer vos coordonnées (mail ou téléphone) en précisant le nom de votre établissement à l’adresse mail : servicesclients chez voyager-en-car.com

    Par avance Merci
    Service communication

  • 40. Voyager-en-car.com, 16 septembre 2015, 18:52, par Restaurant Le Saint M’ à PARIS

    Dindon de la farce comme des dizaines de confrères, je n’ai pas eu un seul appel, ni le moindre mail de demande de voyagiste en 15 mois.
    INCOMPÉTENCE ou ARNAQUE ?
    l’incompétent brasse du vent, l’arnaqueur le vent... LOGICAR FRANCE m’a vendu du VENT.

  • 41. Voyager-en-car.com, 21 septembre 2015, 18:29, par Restaurant RD 89

    Et oui une de plus moi aussi je me suis bien fait avoir.
    Le commercial m ’a vendu du vent me précisant bien que je pouvais arrêter si le restaurant connaissait des soucis.
    Résultat : j ai envoyé des courriers recommandés et toujours la même réponse par recommandé bien sur, aucun appel.
    Le dernier en date quand ils ont su que mon restaurant était fermé et bien une belle lettre recommandée me demandant la totalité des sommes pour les années à venir.
    Je vais également porter plainte auprès du procureur de la république des Sables d’Olonne.....
    Belle a...

  • 42. Voyager-en-car.com, 4 octobre 2015, 12:40, par Loftcafe

    Bonjour à tous,
    J ai été également victime de ce directeur commercial de voyager en car .com qui vous assure un minimum de 20 bus par an...
    Le deal est correct et le commercial a un discours plus qu optimiste...
    Sauf qu après quelques renseignements je m aperçois que cette société vend du rêve et que pour la majorité des restaurants le 20 bus se transforme en 00 sur 2 ans !!
    Le commercial veut rien savoir et mon avocat me conseille vivement de portée plainte et de stopper les prélèvements..
    Aujourd’hui c est une société de recouvrement qui me harcèle...
    Comment cette société peut elle encore nuire à notre activité !?!?

  • 43. Voyager-en-car.com, 26 décembre 2015, 15:48, par Restaurant en Auvergne

    Bonjour,
    En ces périodes difficiles on se sent obliger de prendre toutes les dispositions nécessaires pour arriver à s’en sortir. J’ai été contacté en octobre 2014 par un commercial de voyager-en-car afin de m’inscrire sur leur site internet pour, soit disant, avoir des visites de cars régulièrement. Nous sommes en décembre 2015, je règle depuis plus d’un an 619 euros par trimestre pour n’avoir aucun contact ni bien sur de réservation.
    Je pense que cette société n’est qu’un gagne "pognon" sur le dos de sociétés qui se battent pour s’en sortir. J’ai signé un contrat de 2 ans (à mon avis bien trop long au vu des résultats et surtout bien trop onéreux pour de petites entreprises).
    j’ai, bien sur, l’intention de ne pas renouveler cet abonnement et je me renseigne auprès de mon avocat et d’un médiateur afin de savoir s’il est possible de résilier cette aberration avant son terme (en fonction des nouvelles lois) voire d’assigner cette société en justice afin que tous sachent que les responsables de voyager-en-car ne sont que des personnes mercantiles qui n’apportent strictement rien à de petites entreprises comme la mienne située hors des grandes agglomérations. Je mets en garde tout ceux, qui comme moi, auraient l’intention d’adhérer à ce genre de site qui n’apporte que des factures à régler.
    Si j’étais le seul à me plaindre on pourrait douter de ma sincérité, mais vu le nb de critiques négatives que j’ai lues, cela me conforte dans l’envoi de ce message afin d’avertir mes collègues de la non rentabilité de ce site.

  • 44. Voyager-en-car.com, 3 février 2016, 22:30, par Dodier

    Ah ben j’ai bien fait de taper "voyager en car" sur google avant de recevoir la visite de leur commercial.
    Commençant dans la restauration je pourrai être dupe, mais les offres alléchantes qui tombent du ciel, c’est toujours louche !
    A tous les restaurateurs qui se sont faits duper, pourquoi n’ont ils pas vérifié avant de s’engager les yeux fermés ?
    144€/mois, on ne les sort pas comme ça tout de même ?
    Bref, le commercial vient nous rendre visite prochainement, je vais lui laisser sortir son baratin et lui indiquer gentiment la sortie...

  • 45. Voyager-en-car.com, 15 février 2016, 11:07, par Caffe Italia

    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas que de beaucoup de restaurateur ici

    Je souhaitais savoir s’il y a une procédure en cours et si l’on peut se joindre à vous

    Je vous remercie

  • 46. Voyager-en-car.com, 17 mars 2016, 11:24, par rolland

    Bonjour Madame, Monsieur,
    Nous tenons à nous joindre à ces nombreuses plaintes d’hôteliers et restaurateurs qui se sont fait abusés par ces pratiques commerciales qui ne doivent pas perdurer. Un directeur commercial s’est présenté à nous en nous faisant croire que nous serions remboursés si aucune réservation n’était prise. A ce jour, aucune réservation et nous allons intenter une procédure. Tant pis pour les frais c’est une question de principe. Les conventions doivent être exécutées de bonne foi selon l’article 1134 du code civil. Le plus nous serons à intenter des procédures, le plus vite cette société basée sur du vent finira par cesser d’exercer.
    Cordialement,

    Un hôtel abusé

  • 47. Voyager-en-car.com, 11 avril 2016, 21:49, par Latassa

    Bonsoir,

    En effet, j’ai été victime de publicité trompeuse en me garantissant le passage de plusieurs bus par mois, cependant je n’ai jamais reçu aucune visite.

    Si des personnes ont portées plainte ont ils eu gain de cause.

  • 48. Voyager-en-car.com, 25 avril 2016, 19:14, par Kamel

    Bonjour à toutes et à tous, j’ai lu tous vos message et ça me faot peur .... tout e que je voulais dire a été dit ... mon associé avait signé le contrat malheureusement cela fait plus de 6 mois, l’agente commerciale présentée au restaurant nous a garanti qu’après six mois on aura des appels de la part des autocaristes pour réserver ..... or cela faot 7 mois et rien de ce qui a été dit et promi verbalement avant et après la signature du contrat.... alors je vous demande à tous où vous en êtes avec vpyager-en-car ? Avez ous déposé des plaintes collectifs ? J’aimerai bien me joindre à vous . Merci mon mail : djambna2005 chez yahoo.fr

  • 49. Voyager-en-car.com, 19 mai 2016, 20:57, par Fabien L’Européen

    Bonjour,
    j’ai eu la visite hier d’une commerciale de ce fait je me renseigne et ceci seulement par curiosité !!!
    En effet des bus j’en reçois et je sais comment fonctionne la majorité des autocaristes et ils ne passent certainement pas par un site internet pour savoir ou s’arrêter, surtout avec les outils que l’on a aujourd’hui, du coup j’ai testé un peu la commerciale en lui demandant un contrat pour bien le lire avant de prendre une décision, j’ai à peine eu le temps de le voir !!! Je comprends qu’on puisse craquer à cette idée d’avoir des tablées de 50 mais la majorité des commerciaux qui se présentent et cherchent à vous faire signer quelque chose dés le premier RDV C’est de l’arnaque ?
    En lisant les commentaires de la société sur ce site on remarque qu’ils expliquent que le montant de 100 et quelques euros mensuel est un crédit bail. La commercial ne m’a jamais parlé de ce credit ni qu’on pouvait le payer en une fois ! Les méthodes commerciales sont donc destinées à tromper le client !
    De ce fait pas de surprise quant a ce qui se cache derrière.

  • 50. Voyager-en-car.com, 14 juin 2016, 15:43, par Valérie auberge de pournoy

    Bonjour à tous, je tombe trop tard sur cet article, j’ai signé un contrat de 2 ans avec un commercial me promettant un minimum de 12 bus par an dans mon établissement. Après de nombreux mois je n’ai pas reçu la visite d’un seul bus et le service client me dit que si je souhaite arrêter le contrat je leur doit la totalité de la somme due soit 154 euro par mois pendant 24 mois !!

    Ceci est scandaleux y a t-il une action commune actuellement menée contre ces baratineurs ?

    Cordialement

  • 51. Voyager-en-car.com, 16 juin 2016, 16:55, par SAS BRASSERIE DE LA GARE

    XXXXXXX, un commercial qui n’a aucune parole, injoignable, jamais de clients, on devait être remboursé en cas de non clients ......

    heureusement on a signé pour 1 an, mais sans réponses à nos nombreux appels, nous avons stoppés nos prélèvements en prévenant par courrier avec R.A.R la réponse est rapide puisque qu’elle est déjà prête ......
    Puis aujourd’hui on conteste à chaque relance Recogest ....

    A QUAND CELA VA S ARRETER SI ON EST TELLEMENT DE VICTIMES ?

  • 52. Voyager-en-car.com, 5 septembre 2016, 10:06, par VOYAGER EN CAR

    Bonjour
    La recherche de la satisfaction de nos clients reste au cœur de notre démarche qualité.
    Nous sommes attentifs aux remarques faites par notre clientèle et nous sommes soucieux d’apporter à chacun une réponse pertinente et personnalisée.
    Au regard des commentaires postés sur ce forum, nous avons jugé utile et nécessaire de mettre en place sur notre site Internet une « Foire aux questions » (FAQ) : http://voyager-en-car.com/faq.php
    Cette FAQ tient compte non seulement des remarques émises ci-dessus par des hôteliers restaurateurs clients ou non clients mais elle explique aussi point par point le fonctionnement de VOYAGER EN CAR.
    Nous espérons que vous y trouverez les réponses que vous cherchez. Si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de nous le signaler et nous contacter sur chaque page de la FAQ VOYAGER EN CAR.

    Afin de faciliter et d’optimiser nos échanges avec notre clientèle, désormais nous ne répondrons plus sur ce forum de Tendancehotellerie mais directement via la FAQ de VOYAGER EN CAR.

  • 53. @tous les clients mécontents, 5 septembre 2016, 22:08, par TH

    D’après les nouvelles consignes de Voyager-en-car, si vous êtes mécontent(e), surtout dépêchez-vous d’aller déposer un message sur les FAQ de leur site. Soyez assuré(e) que votre message restera bien gardé et que personne ne le lira jamais, hormis le personnel de Voyager-en-Car.
    Sinon, vos messages seront toujours bienvenus ici et surtout ils seront visibles de tous les internautes...

  • 54. Voyager-en-car.com, 8 septembre 2016, 13:04, par Chou

    Bonjour, j’ai signé il y a 2 ans avec Voyager en Car, la dame me disait que j’aurai au moins 2 réservations par an, avec ces 2 réservations ils rembourseront largement les frais.
    Au début j’avais demander un essai d’une année, ce qu’elle a refuser en me disant qu’on ne peut pas voir si on va attirer des cars ou pas.
    J’ai donc signé pour 2 ans, et de mémoire, il me semble que sur les 130€ que j’ai payé chaque mois, il y a 30€ pour la maintenance d’une tablette + logiciel, la tablette une Archos qui vaut a peine un peu plus de 100€ et le logiciel c’est juste un navigateur web modifier, ça fait chère la maintenant, a ce prix la, ils peuvent en racheter 2-3 par an.
    J’ai revendu mon affaire, mes successeurs ne voulant pas continuer ce contrat qui se terme en octobre 2016, j’ai donc procéder à la résiliation, ils ont bien pris en compte, ils m’ont envoyés une facture de clôture en me demandant de régler les 5 mois restant.
    Donc au final 130€/mois pendant 2 ans, 0 client, et la cerise sur le gâteau, 1 tablette a retourner a nos frais au quel cas nous devons payé 200-300€ pour une tablette qui vaut a peine 100€ il y a 2 an.

    VOYAGER EN CAR C’EST LE PIRE SERVICE QUE NOUS AVONS SOUSCRIT, A ÉVITER ABSOLUMENT, SERVICE INUTILE QUI PLOMBE NOS FRAIS GÉNÉRAUX, AUCUN SUIVIT COMMERCIAL, NI AUCUN GESTE COMMERCIAL.

    Malgré mon mécontentement joins avec la facture de clôture, je n’ai eu aucune réponse pour le moment, Ils m’ont même pas contacter pour connaît la raison de mon mécontentement. La seul chose qui leur intéresse c’est de prendre notre argent, le reste basta.

  • 55. Voyager-en-car.com, 19 septembre 2016, 13:31, par A.L

    En tapant le nom de la société dans google je suis tombé là-dessus :

    http://www.societe.com/societe/logicar-france-445134745.html
    et autre :
    http://www.verif.com/societe/LOGICAR-FRANCE-445134745/

    Cette société est en redressement judiciaire depuis le 10-08-2016 !

  • 56. @A.L., 19 septembre 2016, 14:02, par TH

    Merci beaucoup pour cette information :)

  • 57. Voyager-en-car.com/Logicar en redressement judiciaire->, 20 septembre 2016, 22:50, par TH

    N’hésitez pas à consulter l’article "Voyager-en-car.com/Logicar en redressement judiciaire"

  • 58. Voyager-en-car.com, 22 septembre 2016, 12:28, par cinotti restaurant bella voce givors 69700

    je suis actuellement convoqué au tribunal de strasbourg pour le non paiement des mensualités que j ’ ai refusé de payé . J ’ai payé pendant 9 mois n ’ayant reçu aucun car depuis la signature du contrat ou le representant avait promis un ou deux car par mois.Je vais me battre avec mes petits moyens il est intolérable que cette société continue à excercer.
    mr cinotti

  • 59. Voyager-en-car.com, 9 décembre 2016, 20:26, par Hotel belleville

    Bonjour depuis un an sous contrat avec voyager en car, nous n’avons reçu aucun appel par ce biais. Je commençais à me poser des questions... Et bien j’ai compris. Alors qui a entamé une procédure et avec quels résultats ?
    Cordialement

  • 60. Voyager-en-car.com, 20 avril, 14:49, par Hôtel à LOURDES (65)

    Attention MISE EN GARDE. Au nom de tous mes confrères,restaurateurs,Hôteliers de l’hexagone.Je voudrais vous faire partager mon expérience malheureuse avec ce dernier.(Le commercial Mr x) étant que nous n’avons pas le droit de le citer.Vous verrez apparaître son nom dans le texte de Tendance Hôtellerie "Logicar en redressement".
    Très très fort.D’abord,l’entreprise,vous contacte (mi-année 2014),pour vous inviter à prendre un RDV,avec le commercial,qui se déplace.Vous êtes émerveillé car grâce à eux,vous allez a voir du travail.(C’est pas gratuit,bien entendu). Le jour J,le commercial se présente,vous explique,Vous pouvez obtenir beaucoup de bus de clientèle,grâce à mon position géographique et SURTOUT,implanté à LOURDES.Je suis très bien placé pour le dire.LOURDES,c’est 2 à 3 millions de visiteurs par an,composé majoritairement de BUS.Il vous démontre A+B grâce à son téléphone,qu’il est énormément sollicité par des compagnies de bus.Vous allez voir,C’est une aubaine.Chapeau,l’artiste..!!!Donc ,nous signons le contrat,Dsl,je n’ai plus le montant en tête env : 1500€x2 ans paiement mensuel.Conclusion = DU RÊVE= 0 bus et encore moins 0 sollicitation de la part des compagnies de BUS.Je paye la première Année et j’ai réussi en harcelant le commercial,à stopper les échéances de la 2ème année.Je reste en relation avec ce dernier,au delà,histoire d’amortir ma 1 ère année.Il me dit ne vous inquiétez Mr.x on ne vous lâchera pas tant que vous n’aurez pas 1 passage de BUS.Moralité : Foutaise complète A ce jour depuis 2014 = 0 BUS et 0 sollicitation. (Il continue à me vendre du Rêve..Bla,bla,bla) Donc en effet,il s’agit bien d’une société de communication publicitaire ,C’est tout....Que cela me serve de Leçon,je prends partie de toute ma responsabilité.Gare au prochain commercial de ce genre,je garde toute ma méfiance avant de signer quoi que ce soit.A bon lecteur et à votre salut. Merci Mr Le commercial de chez Logicar.

  • 61. Voyager-en-car.com , 12 juin, 17:31, par Max

    Moi aussi une commerciale est venu me démarcher, en me proposant quelque chose de très intéressant la possibilité même d’un bus par jour, heureusement je ne souhaitais pas signé le contrat la journée même mais attendre quelques jours pour y réfléchir, elle me demandait 2900 € pour un an la personne a été très insistante quand je lui ai dit que je ne voulais pas signé le jour même,c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille .... maintenant que je suis tombé sur votre site avec tous les témoignages je suis heureux de ne pas avoir signé, pour les prochains méfiez-vous.

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »