Vous êtes dans l'Agenda
jeudi 5 décembre 2019

Webinar Google x FASTBOOKING : Comment protéger votre marque face aux OTAs ? le 22 février 2018

 

« J’ai tapé le nom de mon hôtel sur Google, et c’est une OTA qui ressort en premier ! »

Cette remarque, nous l’entendons souvent. Pourtant, il existe des moyens simples de protéger votre marque face aux OTAS. C’est ce que Google et FASTBOOKING vous dévoileront à travers ce Webinar. Seront abordés :

  • Les mécanismes du référencement et les basiques d’AdWords
  • Les techniques à votre disposition pour être positionné en haut de page et sur les moteurs de comparaison de prix ( Metasearch)
  • Les techniques pour empêcher une OTA d’être annonceur sur le nom de votre hôtel
  • Le retour sur investissement que vous pouvez attendre de ces actions

Vous pourrez également poser toutes vos questions sur ce sujet aux experts Google et FASTBOOKING.

Jeudi 22 février 2018 | 10h - 10h45

Renseignements et inscription : https://attendee.gotowebinar.com/register/2564590369388953090

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9102 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9102.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »