Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Mice Day le 7 septembre 2017 à Montigny-le-Bretonneux
jeudi 19 juillet 2018

Mice Day le 7 septembre 2017 à Montigny-le-Bretonneux

 
 
 

Ce 7 septembre, Saint-Quentin-en-Yvelines inaugure à la Ferme du Manet, à Montigny-le-Bretonneux, son premier salon B to B dédié au tourisme d’affaires : le Mice Day. Organisateurs d’événements : venez découvrir de nouveaux talents et le savoir-faire de dizaines de professionnels.

Salon professionnel « made in SQY » destiné à personnaliser vos futurs événements d’entreprise, le Mice Day se veut festif et convivial, un partage d’expériences à ciel ouvert…

À l’occasion de sa première édition, le Mice Day propose 4 univers pour vivre des expériences sportives, artistiques, sensorielles et culinaires. Des espaces de travail et de repos, une scène rythmant les moments forts du salon. Pour simplifier la venue des visiteurs professionnels, des navettes gratuites sont à disposition aux départs de Paris et Saint-Quentin-en-Yvelines. Côté ambiance, open bar et buffets gastronomiques durant tout le salon. Tenue décontractée exigée !

Le secteur du tourisme repart à la hausse depuis 2008
Le tourisme d’affaires est également concerné par cette embellie ! Les nuitées générées par les déplacements professionnels en Île-de-France ont progressé de 1,2 M au cours du 1er semestre 2017 (par rapport au 1er semestre 2016). Le comité régional du tourisme (CRT) Paris Île-de-France indique que la région a accueilli 16,4 millions de touristes au premier semestre : c’est la meilleure année depuis 2008.

Jeudi 7 septembre de 12 h à 20 h
Ferme du Manet – 61 Avenue du Manet
Montigny-le-Bretonneux

Renseignements : https://sqymiceday.fr/

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8324 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8324.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »