Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > DirecTravel #2017 à Paris du 22 au 24 septembre (...)
lundi 18 juin 2018

DirecTravel #2017 à Paris du 22 au 24 septembre 2017

 
 
 

Pour la première fois à Paris, 60 entrepreneurs touristiques étrangers francophones se déplacent à des milliers de kilomètres de chez eux pour partager leur savoir-faire et leur expertise, faire émerger leur destination et conseiller au mieux les voyageurs tentés par un voyage en direct.

Face aux nouveaux mode de consommation du voyage, fortement révolutionnés par les nouvelles technologies et le web, les structures touristiques locales implantées dans les destinations, jouent en effet aujourd’hui un rôle primordial.

De plus en plus d’internautes, n’hésitent pas à réserver directement leur voyage, convaincus, à bon escient, qu’ils auront la garantie d’un voyage authentique, différent, responsable, personnalisé et au juste prix.

DIRECTRAVEL : POURQUOI S’Y RENDRE ?

  • Pour prendre le pouls de la température touristique internationale, sans filtre et sans barrière avec une soixantaine de chefs d’entreprise francophones présents sur un même espace, bien souvent des français expatriés ayant la double culture française et locale.
  • Pour collecter des informations touristiques pertinentes et actualisées auprès d’un opérateur qui parle vrai et qui propose des voyages au prix juste.
  • Pour dénicher sa prochaine destination de vacances, avec l’aide du comptoir coaching Directravel mis à disposition des visiteurs.
  • Pour prendre conscience de la valeur et du réel savoir-faire de ces opérateurs locaux, dont le rôle est bien souvent occulté dans la chaîne traditionnelle de réservation du voyage.
  • Pour rêver à des ailleurs exotiques et découvrir la richesse culturelle du monde grâce notamment à des rencontres avec des écrivains voyageurs.

DIRECTRAVEL EN BREF :

  • Une soixantaine d’agences touristiques étrangères présentes à Paris pendant 3 jours.
  • Près de 100 destinations représentées dont 11 opérateurs en Europe, 38 en Asie, 11 en Amérique du Sud et 9 en Afrique.
  • 6000 visiteurs attendus, grand public et professionnels.
  • Des conférences non stop.
    Tout au long du week-end, Directravel laisse la parole à ces agences locales qui s’investissent sur le terrain avec passion et innovation dans
  • la mise en place d’activités touristiques respectueuses de l’environnement et de la culture locale et qui se sont déplacées spécialement pour cette occasion.
  • Tous les types de voyages : aventure, sportifs, authentiques, itinérants, culturels ou farniente… ! De quoi émoustiller les plus blasés !

DIRECTRAVEL #2017
Vendredi 22 septembre 2017, de 16h à 21h
Samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017, de 10h à 19h
La Halle des Blancs-Manteaux, 48 rue Vieille du Temple – 75004 Paris

Invitation gratuite pour 2 personnes à télécharger sur le site
http://directravel.org/invitation/

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8309 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8309.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »