Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Conférence : les risques et enjeux de la punaise de lit (...)
mardi 19 novembre 2019

Conférence : les risques et enjeux de la punaise de lit le 28 septembre 2017 à Paris

 

Rentokil a décidé d’organiser le jeudi 28 septembre 2017 de 14h30 à 18h00 à Paris, (espace Vinci, 12e arrondissement) sa 10e conférence sur les risques et enjeux de la punaise de lit. Cette rencontre aura pour objectifs de sensibiliser les secteurs à haut risque d’infestation (hébergements en général) sur les impacts de la punaise de lit, de leur transmettre les informations clés sur ce phénomène et de prodiguer les bons réflexes pour prévenir ou réagir face à une infestation.

Informations pratiques
Si les professionnels de l’hôtellerie souhaitent s’inscrire à la conférence punaise de lit, ils ont la possibilité de s’inscrire via l’adresse mail contact.campagne chez rentokil-initial.com en renseignant : leur nom, prénom, société, téléphone et mobile. Limite d’inscription le 15 septembre 201

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8298 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8298.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »