Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Débat "L’expérience client est-elle monétisable" le 23 mai (...)
dimanche 23 septembre 2018

Débat "L’expérience client est-elle monétisable" le 23 mai 2017 en ligne

 
 
 

Les principaux indicateurs de monétisation de L’Expérience Client : débat avec eDreams Odigeo, Groupe Bel, Krys Group, AXA

Quelle valeur attribuer à l’expérience client et comment contribue-t-elle à l’atteinte des objectifs des marques ? Dotées d’une créativité sans limite, les marques imaginent des expériences client taillées quasiment sur-mesure, pour chaque client et à chaque micro-moments. Elles savent deviner leurs attentes, engager le dialogue, les charmer en mixant intelligemment data, points de contact et canaux, mais cette fameuse expérience client sert-t-elle concrètement l’attachement à la marque, les taux de satisfaction client, de conversion, ou de rétention ? L’expérience client est-elle monétisable et profitable ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Waisso et Cabestan, ont invité 4 experts à la 50ème émission « Innovation & Cross-média » :

Nos invités

  • Quentin Bacholle : Directeur Général France du groupe eDreams Odigeo, l’une des principales agences de voyages en ligne dans le monde
  • Gael Demenet : Directeur Digital & Consumer Engagement du Groupe Bel, n°3 mondial des fromages de marque
  • Véronique Georget : Directrice Digital & CRM du groupe Krys, n°1 sur le marché Français de l’optique
  • Carine Weill : Directrice Marketing Multicanal du groupe AXA, un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actif

Renseignements & inscription : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-les-principaux-indicateurs-de-monetisation-de-lexperience-client-11038/?ldpid=11038

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7867 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7867.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »