Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > WEBINAR | Les bonnes pratiques e-reputation à utiliser (...)
mercredi 15 août 2018

WEBINAR | Les bonnes pratiques e-reputation à utiliser en tant qu’hôtelier indépendant pour maximiser vos ventes directes le 09 mars 2017

 
 
 

76% des voyageurs sont prêts à payer plus cher pour un hôtel qui a de meilleurs commentaires !

FASTBOOKING, fournisseur de solutions digitales pour les hôteliers indépendants et TrustYou, un des leaders dans la gestion de l’e-réputation partageront les meilleures pratiques pour vous aider à mieux gérer votre réputation en ligne.

Assimilez les bonnes pratiques e-reputation à utiliser en tant qu’hôtelier indépendant pour augmenter vos ventes directes !

jeudi 9 mars 2017, 11h00 – 11h45 CET

Inscrivez-vous gratuitement ici : https://attendee.gotowebinar.com/register/376118019772007171

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7517 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7517.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »