Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Le Tourisme et l’Hôtellerie à l’horizon 2025 Conférence (...)
mardi 27 juin 2017

Le Tourisme et l’Hôtellerie à l’horizon 2025 Conférence Future Hospitality Summit en Suisse du 28 au 30 octobre 2016

 

Les Roches Global Hospitality Education accueillera du 28 au 30 octobre sur son campus de Bluche en Suisse une conférence internationale (le Future Hospitality Summit) sur l’avenir dans les secteurs de l’Hospitalité, du Tourisme et du Voyage.

Le but de cet événement, totalement conçu et organisé par les étudiants des Roches, est de faire le point sur les innovations technologiques qui impacteront le Tourisme et l’Hôtellerie d’ici 2025.

Les participants, qu’il s’agisse d’étudiants en management hôtelier ou de professionnels, assisteront à une série de présentations. Ils participeront aussi à des ateliers thématiques où seront confrontés les analyses et les points de vue sur l’avenir dans les secteurs concernés.

Parmi les intervenants à cette conférence internationale, citons notamment : Woody WADE, consultant, auteur et futuriste ; Sylvia ANDRE, Directeur Marketing & Communication de MCI ; Ullrich KASTNER, créateur de myhotelshop.de et Todd EMBLEY, Directeur de l’espace de co-working PARISOMA à San Francisco.

Des talents avec les compétences de demain

Rappelons que, dans la prochaine décennie, le Tourisme international devrait continuer à se développer fortement.Dans cette perspective, les grandes chaînes hôtelières doivent s’approprier et maîtriser les technologies qui leur feront gagner des parts de marché.

Bien entendu, les étudiants qui sauront utiliser ces technologies auront des compétences et des profils qui intéresseront les recruteurs. Pour le dire autrement, grâce à la Conférence du 28 au 30 octobre, les Roches Global Hospitality Education apportera à ses étudiants les meilleures informations sur les innovations qui transformeront la profession.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6932 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6932.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »