Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Table Ronde : Social Marketing : Faire d’une Love Brand (...)
lundi 20 novembre 2017

Table Ronde : Social Marketing : Faire d’une Love Brand un levier d’engagement et de conversion le 11 octobre 2016 en ligne

 

Portés par l’instantanéité et l’omniprésence du mobile, les réseaux sociaux tendent aujourd’hui à devenir de véritables canaux d’engagement et de conversion. A condition de savoir se transformer en une Love Brand, et d’adopter les bons codes pour couvrir la Customer Journey grâce aux Réseaux Sociaux. Faut-il tendre vers du Social Marketing ? Nos 4 experts dévoilent leur stratégie social media : enjeux de compréhension des usages, de data, de personae, d’instantanéité vs anticipation, de real time marketing, de choix fonctionnels (Stories de Instagram, Discover de Snapchat, Ce dont parlent vos amis de Twitter, Live Streaming de Facebook, Bots, Publicité sociale…), de leviers Earned, Owned, Paid, d’organisation, d’e-réputation, de créativité, de contenus affinitaires et natifs, de vidéo, de contraintes algorithmiques, d’émotion et d’expérience client, de monétisation, de social selling, de test & learn, de mesure du ROI… Et quels enseignements faut-il retenir pour réussir sa stratégie social media en France et à l’international (Asie, Brésil, Europe) ?

Regards croisés de 4 experts du Marketing et du Digital.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Meltwater et App’s Miles ont le plaisir de vous présenter cette 45ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Nos invités
• Antoine Dubois : Senior VP Communication, Publicité, Social & Média du groupe AccorHotels, acteur hôtelier mondial de référence
• Arnaud Ribault : Directeur marketing et ventes monde de DS Automobiles, marque Premium du groupe PSA
• Thibaut Machet : Directeur Social Media d’Eurosport, leader européen de l’information sportive, et filiale de Discovery Communications
• Arnaud Leroux : Directeur Commercial et Clients pour l’Euro 2016 au sein du groupe The Coca Cola Company, leader mondial du secteur de la boisson

Voici la page pour s’inscrire et recevoir le lien vers le débat à visualiser en ligne (webtv) : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-social-marketing-la-love-brand-levier-dengagement-et-de-conversion-10193/?ldpid=10193

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6809 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6809.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »