Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Hotel 2.0 présente son événement hôtelier "Replacer le (...)
samedi 22 septembre 2018

Hotel 2.0 présente son événement hôtelier "Replacer le service client au centre de la démarche hôtelière" à Paris le 30 septembre 2016

 
 
 

Cet événement a pour but de fournir des réponses aux enjeux actuels du secteur hôtelier face à l’évolution constante des comportements, besoins et attentes des clients. Quels leviers actionner pour remettre la relation client au centre de votre stratégie hôtelière ?

L’événement se déroulera le 30 septembre 2016 à l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris. Cet après-midi réunira 9 experts/hôteliers (groupe et indépendants) dans le cadre d’interventions, d’une table ronde pour vous apporter des éclairages à 360° et retours d’expérience quant aux bonnes pratiques à adopter dans le cadre d’une stratégie centrée sur le client.

Pour en savoir plus et s’inscrire à l’événement : https://www.eventbrite.fr/e/replacer-le-service-client-au-centre-de-la-demarche-hoteliere-tickets-27349230284?utm_term=eventurl_text#tickets

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6646 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6646.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »