Customer Journey : de l’émotionnel au transactionnel, le 7 juin 2016 en ligne
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Comment les marques Hotels.com, Disneyland Paris, Fnac et France Télévisions appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process de décision ? Comment insuffler une expérience retail en ligne et calquer la fluidité du digital en points de vente pour s’inscrire dans une Customer Journey Seamless, Effortless et Personalized ? Enjeux de data, de recommandations, de contenus, de technologies, d’AB testing, de services, de convergence cross-devices, de suivi de l’activité cross-canal…
Regards croisés de 4 experts du Marketing, du Digital et IT.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 43e table ronde « Innovation & Cross-média » :
Nos invités
• Thierry Bedos : Vice-Président Technologie de Hotels.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, filiale du groupe Expedia
• Fabien Fouqueray : Directeur Relation Client & Data de Disneyland Paris, 1re destination touristique européenne
• Pauline Dollé-Labbé : Directrice de la Marque et du Marketing Cross-canal de la Fnac, acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies
• Pierre-Nicolas Dessus : Directeur Marketing Digital de France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français de service public
Voici la page pour s’inscrire et recevoir le lien vers le débat à visualiser en ligne (webtv) : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-customer-journey-de-lemotionnel-au-transactionnel-9983/?ldpid=9983
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