Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Table ronde "Comment faire du mobile un facilitateur (...)
lundi 26 juin 2017

Table ronde "Comment faire du mobile un facilitateur d’expériences clients cross-canal ?" le 10 mai 2016 en ligne

 

Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale pour mieux anticiper les usages des consommateurs et accéder à chacun de leur client, en quête d’une expérience individuelle utile, drivée par leur mobile.

Feuilles de routes de 4 experts qui nous livrent leur recette pour réussir leur stratégie mobile, de la technologie au marketing.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 42ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Nos invités
• Stéphane Duret : Directeur Marketing & Communication Digital – Louis Vuitton
• Marie Chauvaux : Directrice Mobile – VeryChic.com
• Brice Franzoia : Directeur Internet – KUSMI TEA
• Stéphane Delbecque : Directeur de l’Expertise Digitale en charge des volets Mobile, UX, Social Media et Analytics – Groupe AXA

Voici la page pour s’inscrire et recevoir le lien vers le débat à visualiser en ligne (webtv) : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-le-mobile-catalyseur-de-lexperience-client-omnicanal-9934/?ldpid=9934

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6148 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6148.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »