Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > 26ème édition de PRORESTEL à Saint-Malo du 7 au 9 mars (...)
jeudi 23 novembre 2017

26ème édition de PRORESTEL à Saint-Malo du 7 au 9 mars 2016

 

Pour la prochaine édition de mars 2016, PRORESTEL évolue encore en s’adressant exclusivement aux métiers de la Restauration Hors Domicile et de l’Alimentation.

Parmi les nombreuses nouveautés que nous pouvons déjà annoncer :
• Le 1er colloque Régional Restauration Collective sur le thème : favoriser l’approvisionnement en produits alimentaires de proximité.
• La création d’un espace Tendances & Innovations.
• La création d’un espace d’exposition pour valoriser la production et la transformation
alimentaires bretonnes (TPE/PME).

Ce sont quelques-unes des nouveautés développées à PRORESTEL 2016 pour faire de
cette édition le rendez-vous déterminant entre fournisseurs et acheteurs.

Renseignements & inscription : www.prorestel.com

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/5611 vers sa source ou le lien https://suiv.me/5611.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »