Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Conférence "Hôtellerie indépendante : Yield Management et (...)
mercredi 14 novembre 2018

Conférence "Hôtellerie indépendante : Yield Management et stratégie Internet, un avenir certain !" le 28 janvier à Paris

 
 
 

Le 28 janvier 2016 à Paris, les agences conseil Mediaveille et Xperteo animeront une conférence réservée exclusivement aux professionnels de l’hôtellerie et tourisme. Au programme : plus de 3 heures d’échange pour optimiser leur stratégie digitale et leurs réservations en ligne en 2016.

Deux agences spécialistes du tourisme en ligne
Expert du digital depuis 16 ans, l’agence conseil en stratégie digitale Mediaveille est spécialiste du e-tourisme et maîtrise parfaitement les tendances et comportements des internautes sur ce marché. L’agence accompagne les hôtels de toute classification et de tout niveau d’implication digitale qui souhaitent attirer plus d’internautes sur leur site, déclencher davantage de réservations et optimiser leur réputation sur Internet.

L’agence Xperteo, quant à elle, est la référence en termes de Yield Management et de e-distribution. Avec 7 ans d’existence et plus de 100 références en France et à l’international, les experts Xperteo aident les hôtels de 2 à 5 étoiles à prendre les bonnes décisions stratégiques (positionnement tarifaire, maximisation du revenu net, anticipation du remplissage), commerciales (choix et suivi des OTA, mises en avant produit) et technologiques (PMS-Outils de pricing_CM, etc.).

Une rencontre pour découvrir les bonnes pratiques sur Internet en e-tourisme
A l’ère de la transformation digitale, plus de 70% des internautes utilisent Internet pour organiser leur séjour touristique. A l’initiative d’Alice Couvin, Présidente Xperteo, et d’Olivier Méril, Président Mediaveille, cette conférence a pour objectif de donner aux professionnels du tourisme les clés qui leur permettront d’appréhender les nouveaux parcours des internautes.

A partir de cette analyse, les 2 présidents transmettront aux hôteliers toutes les bonnes pratiques à mettre en oeuvre en 2016 pour faire plus de business sur le web, notamment en exploitant des leviers digitaux (webmarketing, référencement naturel, réseaux sociaux, e-réputation…) et de yield management adaptés à leurs objectifs.

Modalités d’inscription
Vous souhaitez bénéficier de ces conseils ? La conférence est entièrement gratuite et aura lieu le 28 janvier à Paris, à l’Hôtel California**** au 16 rue Berri, de 14h à 17h. Un exercice bien rôdé pour les experts Mediaveille et Xperteo, qui ont animé plus de 20 rencontres en 2015. Pour vous inscrire, contactez Lisa Camier par email à lcamier chez mediaveille.com ou au 02.90.56.25.53.

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5600 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5600.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »