Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > TO.TEC 2015 : Voyager à l’ère de l’Internet des Objets le (...)
vendredi 15 novembre 2019

TO.TEC 2015 : Voyager à l’ère de l’Internet des Objets le 03 décembre 2015 à Paris

 

UN EVENEMENT UNIQUE
• Première conférence internationale axée sur le tourisme et les nouvelles technologies.
• Plateforme unique de Networking en Europe pour les dirigeants de l’industrie du Tourisme et/ou des Technologies.

OBJECTIFS : Réunir, informer, anticiper, partager !

UN EVENEMENT ARTICULE EN 3 TEMPS
• Des conférences de haut niveau, matin et après- midi, avec des intervenants triés sur le volet ;
• Un espace workshop et démos permettant rencontres et networking durant l’accueil du petit- déjeuner, du déjeuner, de la pause café et du cocktail de clôture ;
• Un débat vivant avec les pro-techno et les autres...

UNE ADRESSE prestigieuse et une restauration haut de gamme au pavillon Cambon Capucines avec Potel & Chabot.

Renseignements et inscription : http://www.totec.travel/

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5443 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5443.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »