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mercredi 15 août 2018

WebTV : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management le 17 novembre 2015 sur le web

 
 
 

Rerouvez mardi 17 novembre les interviews croisés de 4 marques dans une nouvelle relation client 3.0 : Booking.com, Meetic, MACIF, Henkel France. Comment s’adapter à cette nouvelle génération de consommateurs s’inscrivant dans une relation de l’instant.

La technologie, le digital, le mobile, la data… couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes, voire imprévisibles, et s’inscrivant dans une relation de l’instant, nous emmènent vers une nouvelle ère : celle du client acteur de son expérience.

Comment s’adapter aux exigences d’une nouvelle génération de consommateurs ?

Comment l’inspirer pour l’inciter à s’engager avec la marque et faire que le relationnel et le business se nourrissent mutuellement ?

Place au Personal Experience Management, où le consommateur devient maître de son expérience !

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts des stratégies marketing et digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Marques et Clients 3.0, entrez dans l’ère du Personal Experience Management

Diffusion dès Mardi 17 novembre 2015 à 10h
S’inscrire pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-marques-et-clients-3-0-lere-du-personal-experience-management-9517/?ldpid=9517

Nos invités

  • Peter Verhoeven : Directeur Général Europe, Moyen-Orient et Afrique de Booking.com, N°1 mondial de la réservation hôtelière en ligne
  • Muriel Lemesre : Directrice CRM de Meetic, leader des services de rencontre en ligne et in Real Life
  • Juliette Bron : Directrice du Développement Digital du Groupe Macif, acteur mutualiste de premier plan
  • Catherine Marroc Latour : CRM Manager de Henkel France, leader mondial des marques et des technologies sur les produits d’entretien, cosmétiques, et adhésifs

Au programme

  • les enjeux des secteurs e-tourisme, assurance, services et grande consommation
  • les contours d’une nouvelle relation marques & clients 3.0
  • comment ré-inventer les interactions cross-canal et enrichir la Customer Journey
  • comment faire du consommateur la « voix de l’expérience client« 
  • jusqu’où aller dans l’hyper-personnalisation en temps réel
  • la prédominance du mobile, plus proche du client… et de la transaction
  • transformation digitale, expérimentation, data scientist : nouvelles postures de marques
 
 
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