WebTV : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management le 17 novembre 2015 sur le web
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Rerouvez mardi 17 novembre les interviews croisés de 4 marques dans une nouvelle relation client 3.0 : Booking.com, Meetic, MACIF, Henkel France. Comment s’adapter à cette nouvelle génération de consommateurs s’inscrivant dans une relation de l’instant.
La technologie, le digital, le mobile, la data… couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes, voire imprévisibles, et s’inscrivant dans une relation de l’instant, nous emmènent vers une nouvelle ère : celle du client acteur de son expérience.
Comment s’adapter aux exigences d’une nouvelle génération de consommateurs ?
Comment l’inspirer pour l’inciter à s’engager avec la marque et faire que le relationnel et le business se nourrissent mutuellement ?
Place au Personal Experience Management, où le consommateur devient maître de son expérience !
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts des stratégies marketing et digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :
Marques et Clients 3.0, entrez dans l’ère du Personal Experience Management
Diffusion dès Mardi 17 novembre 2015 à 10h
S’inscrire pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-marques-et-clients-3-0-lere-du-personal-experience-management-9517/?ldpid=9517
Nos invités
- Peter Verhoeven : Directeur Général Europe, Moyen-Orient et Afrique de Booking.com, N°1 mondial de la réservation hôtelière en ligne
- Muriel Lemesre : Directrice CRM de Meetic, leader des services de rencontre en ligne et in Real Life
- Juliette Bron : Directrice du Développement Digital du Groupe Macif, acteur mutualiste de premier plan
- Catherine Marroc Latour : CRM Manager de Henkel France, leader mondial des marques et des technologies sur les produits d’entretien, cosmétiques, et adhésifs
Au programme
- les enjeux des secteurs e-tourisme, assurance, services et grande consommation
- les contours d’une nouvelle relation marques & clients 3.0
- comment ré-inventer les interactions cross-canal et enrichir la Customer Journey
- comment faire du consommateur la « voix de l’expérience client«
- jusqu’où aller dans l’hyper-personnalisation en temps réel
- la prédominance du mobile, plus proche du client… et de la transaction
- transformation digitale, expérimentation, data scientist : nouvelles postures de marques
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5387 vers sa source
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