3e édition du Meet Pro Bretagne le 3 novembre 2015 à Rennes
| Tweet |
Après les succès des deux précédentes éditions, la 3e édition du Meet Pro Bretagne aura lieu le mardi 3 novembre 2015 au Roazhon Park du Stade Rennais F.C.
Organisé conjointement par les 4 départements bretons et leurs clubs de tourisme d’affaires (Côtes d’Armor Développement, Haute Bretagne Evénements, Morbihan Affaires et Finistère Affaires), Meet Pro Bretagne #3 réunira les professionnels régionaux du tourisme d’affaires et de l’événementiel durant une matinée d’échange et de travail, de 09h30 à 14h30.
Pour cette 3e édition, les organisateurs ont volontairement réduit la jauge des exposants et limité l’amplitude d’ouverture à une matinée suivie d’un cocktail déjeunatoire afin de conférer au salon un format workshop propice aux véritables rendez-vous d’affaires.
Les 70 professionnels présents pourront exposer aux 200-250 prospects de Bretagne et du Grand Ouest attendus leurs savoir-faire et mettre en avant les nombreux atouts de la destination Bretagne. Ils bénéficieront pour cela des 700 m2 du salon Breiz Klub au cœur du Roazhon Park, qui a subi un profond lifting durant l’été 2015. Parmi eux : hôtels, lieux événementiels, centres de congrès, agences et prestataires.
L’objectif de l’événement : consolider les bases formées lors des deux précédentes éditions pour assurer la promotion du tourisme d’affaires en Bretagne. Ce sera également l’occasion d’échanger sur les futurs événements professionnels et les dernières nouveautés de la filière MICE (Meetings, Incentives, Conventions/Congresses, Exhibitions/Events) dans la région.
Plus d’information : www.meetprobretagne.com
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5226 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5226.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







