Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Ateliers Revenue Management & e-distribution par (...)
samedi 18 novembre 2017

Ateliers Revenue Management & e-distribution par Xperteo à La Rochelle le 07 octobre 2014

 

Venez découvrir comment optimiser votre commercialisation en ligne (taux d’occupation, chiffre d’affaires) en améliorant le prix moyen et les ventes en direct.

Venez apprendre comment surveiller les parts de marchés, comment maîtriser les coûts de commercialisation. Comment lire, interpréter et exploiter tous les indicateurs de performances (TO-PM et RevPar)

Les ateliers sont gratuits donc les places limitées.

 : La ROCHELLE- Espace Encan- Espace congrès de La Rochelle

Quand  : Le 7 octobre 2014 toute la journée
• 1 atelier le matin de 10h à 12h30
• 1 atelier l’après-midi de 14h à 16h30

Pour vous inscrire, votre contact Ijlal JARID
Par mail : ijarid chez xperteo.com ou par téléphone au 07 62 75 27 47

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/4138 vers sa source ou le lien https://suiv.me/4138.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »