Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Web-conférence trivago « Comment influencer la décision (...)
vendredi 22 juin 2018

Web-conférence trivago « Comment influencer la décision des voyageurs grâce aux photos de votre hôtel sur Internet ? » le 16 septembre 2014

 
 
 

Le 16 septembre prochain trivago organise sa deuxième web-conférence internationale :
« Comment influencer la décision des voyageurs grâce aux photos de votre hôtel sur Internet ? »

Cette web-conférence gratuite sera présentée en anglais par Natalie Gardner, Responsable des Relations Hôteliers trivago Grande-Bretagne. Chiffres à l’appui, elle démontrera l’importance des photos dans la mise en valeur d’un hôtel et le rôle prépondérant que les photos peuvent jouer lorsqu’un internaute choisit son hôtel.

En tant que plus grand comparateur d’hôtels au monde, trivago souhaite en effet guider les hôteliers vers de meilleures performances en leur expliquant les facteurs qui jouent un rôle dans le processus de réservation d’un hôtel par un internaute. Après le succès de la première web-conférence pédagogique en mai dernier au sujet de l’importance de trivago dans le tourisme en ligne, trivago remet en place le même dispositif : Natalie Gardner commentera la présentation écrite et illustrée en direct avant de répondre aux questions des hôteliers.

Pour participer, à cette web-conférence qui aura lieu le mardi 16 septembre à 16h, les hôtelier doivent s’inscrire dès à présent grâce à ce lien >> http://bit.ly/1lNAnKc. Pour toute question, ils peuvent adresser un email à l’adresse hotelier-fr chez trivago.com

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4094 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4094.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »