Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Découvrez les meilleurs masters/mastères spécialisés en (...)
jeudi 23 novembre 2017

Découvrez les meilleurs masters/mastères spécialisés en Tourisme/Hospitality le 15 mars 2014 sur Internet

 

Pour la 3e année consécutive, Campus-Channel vous offre l’opportunité de rencontrer, en live, de chez vous, les meilleures formations en Tourisme/Hospitality.

Le principe est simple : les directeurs des masters/mastères spécialisés sont conviés chacun leur tour, toutes les heures, pendant 40 minutes chacun, et VOUS leur faîtes passer l’oral. Autrement dit, vous allez pouvoir juger directement, franchement, sans langue de bois (c’est le principe-même du site), de l’intérêt pour vous de ces programmes.

Soyez présents ! Soyez exigeants !

Rendez-vous dès maintenant sur :

Pour un replay des Live précédents, cliquer ici

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/3612 vers sa source ou le lien https://suiv.me/3612.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »