HTNG European Software Developers’ Seminar les 25 et 26 mars 2014 à Amsterdam
Tweet |
Vous cherchez de l’aide à la compréhension et la mise en œuvre des web services HTNG de base ? Y a-t-il un développeur de logiciels avec qui vous travaillez et qui pourrait utiliser un coup de pouce pour apprendre à coder les spécifications HTNG ? Ce séminaire est conçu pour fournir aux développeurs de logiciels les compétences nécessaires pour comprendre et mettre en œuvre des services Web de base à travers l’apprentissage interactif en salle de classe et la mise en œuvre de pratiques. Les participants seront en mesure d’appliquer leurs connaissances en utilisant immédiatement leur choix parmi deux environnements de développement de logiciels.
Qui ?
Des personnes dans le développement de logiciels pour l’industrie hôtelière, surtout ceux ayant une expérience minimale d’écrire du code conforme aux spécifications HTNG .
Attentes des participants
Les participants doivent apporter leur propre ordinateur portable afin de tester leurs messages avec les autres participants - à la fois en tant que client et en tant que serveur . L’ordinateur doit avoir une version récente de Visual Studio ( C # ) ou NetBeans ( Java ) environnement de développement installé et configuré . Les participants doivent avoir une certaine connaissance de travail de XML et être à l’aise dans l’environnement de développement qu’ils apportent au séminaire.
Tarif :
membre HNTG : 200 $ par personne
non membre (sur invitation d’un membre HTNG) : 400 $
Lieu : Park Plaza Victoria, Damrak 1-5, 1012 LG, Amsterdam, Pays Bas. Le tarif des chambres a été négocié à 175 $, sinon Amsterdam ne manque pas d’hôtels
Dates : mardi 25 et mercredi 26 mars 2014
Programme et inscription : http://htng.org/htng-learning-series
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3564 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3564.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |