9e RESTAU’CO à Paris le 05 juin 2024
| Tweet |
Comme l’année dernière, le salon affiche complet bien en amont de son ouverture ! Les 210 stands mis à disposition ont, en effet, été bookés en totalité par près de 160 exposants. Parmi eux, des figures régulières de l’évènement mais aussi des nouveaux venus animés par l’envie de présenter leur activité et/ou leurs solutions aux acteurs du secteur. Produits, services, pour l’amont ou l’aval de la chaîne : l’offre couvrira l’ensemble des besoins des visiteurs, quelle que soit leur typologie.
Depuis plus de 50 ans, Restau’Co valorise les métiers de la restauration collective, en aidant les professionnels sur toutes les problématiques de leur métier : équilibre nutritionnel, restauration responsable, approvisionnement, lutte contre le gaspillage, formation…Restau’Co est aussi le partenaire privilégié des pouvoirs publics pour la mise en œuvre des politiques alimentaires.
Restau’Co représente les acteurs de la restauration collective en gestion directe, soit 60% de l’ensemble du secteur.
En savoir plus sur : https://www.restauco.fr
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/21447 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/21447.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







