Vous êtes dans l'Agenda
jeudi 30 novembre 2023
 
 

1re Journée mondiale du passager aérien à l’aéroport de Nice le 17 novembre 2023

 

Elle n’existait pas, et pourtant elle concerne 4,5 milliards de voyageurs annuels à travers le monde. Laboratoire de l’aéroport de demain, Nice Côte d’Azur innove et organise le 17 novembre la toute première Journée mondiale dédiée aux passagers.

Au programme : des attentions, des animations, des cadeaux… Tout au long de la journée, des parkings jusqu’aux postes avions, les collaborateurs de l’aéroport et l’ensemble de ses partenaires se mobilisent pour remercier les voyageurs et leur offrir une journée inoubliable

Site internet : https://www.nice.aeroport.fr/

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20618 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20618.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »