Vous êtes dans l'Agenda
dimanche 4 décembre 2022
 
 

[Webinaire] « L’expérience client ultra-personnalisée dans l’hôtellerie : 8 Insights pour 2023 » le 29 novembre 2022

 

➡️ Découvrez 8 exemples concrets pour ultra-personnaliser l’expérience de vos clients à toutes les étapes, depuis l’acquisition jusqu’à leur retour en direct. Vos clients méritent d’être reconnus et valorisés, et ce, à chaque étape de leur parcours.

Vos clients méritent d’être reconnus et valorisés, et ce, à chaque étape de leur parcours.
Découvrez 8 exemples concrets à mettre en place dans votre établissement pour ultra-personnaliser le parcours client à chaque étape, de l’acquisition jusqu’au retour en direct.

Les intervenants :

  • Sébastien Félix, Fondateur, Influence Society
  • Mathieu Pollet, Cofondateur, LoungeUp
  • Bruno Lanvin, Responsable de formation, LoungeUp
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18544 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18544.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »