Vous êtes dans l'Agenda
jeudi 28 septembre 2023
 
 

1er Forum de l’apprentissage/stages/jobs d’été à Angers le 10 mai 2022

 

Septembre 2022 marquera l’apparition de la nouvelle offre pédagogique à l’ESTHUA, investie depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation de ses talents, l’ESTHUA poursuit sa stratégie en développant de nouveaux cursus d’excellence en apprentissage.
Pour répondre aux besoins des professionnels et accompagner ces derniers dans la recherche de leur futurs collaborateurs, l’ESTHUA propose une journée de rencontre consacrée à l’apprentissage aux stages et jobs d’été. L’enjeu de cet évènement est de faciliter le recrutement et la mise en relation entre professionnels recruteurs et nos étudiants.

La 1re édition du Forum de l’apprentissage/stages/jobs d’été se déroulera mardi 10 mai au Centre de Congrès d’Angers

Secteurs d’activité : Tourisme – Hôtellerie – Restauration

Au programme : recrutement, networking, ateliers thématiques autour de l’alternance, parole d’apprentis…

Vous souhaitez participer au Forum de l’Apprentissage ?
apprentissage.esthua chez univ-angers.fr

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17358 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17358.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »