Table ronde Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022 le 14 décembre 2021
Tweet |
Après 2 années d’agilité et de pragmatisme pour accélérer la nécessaire transformation et préserver leurs business, quels seront alors les enjeux des directions métiers pour 2022 ? Entre expériences client de plus en plus personnalisées, conversationnel, nouvelles technologies… d’une part et raison d’être, confiance et transparence… d’autre part, l’année 2022 s’annonce sous le signe de l’audace, comme le prédit Forrester pour gagner la confiance de ce client tant convoité.
Zoom sur les tendances 2022 génératrices de valeur qui consolideront durablement la relation marque / client lors de cette 72e émission « Innovation & Cross-média ». Avec l’intervention de 4 invité(e)s :
- Florent Champigny : Directeur E-Commerce & Innovation de Center Parcs, marque du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, leader européen du tourisme de proximité
- Phuong Leleu : Chief Marketing Officer de Monoprix, enseigne leader du commerce de centre-ville, une marque du groupe Casino
- Encarna Marquez : Directrice du Numérique de France Télévisions, premier groupe audiovisuel français
- Céline Ansquer : Directrice Transformation, Digital & Marketing de la banque de détail BNP Paribas, 1re banque de l’Union Européenne
Table Ronde : "Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022" : débat avec Center Parcs, Monoprix, France Télévisions, BNP Paribas.
Date : mardi 14 décembre de 10h à 10h45
Inscription gratuite : https://www.mcfactory.fr/form/table-ronde-predictions-marketing-digitales-les-defis-2022/
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16646 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16646.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |