Vous êtes dans l'Agenda
samedi 23 octobre 2021
 
 

Hotel Digital Marketing Today ! 6 & 7 Octobre 2021

 

Un évènement gratuit 100% online où les voix les plus importantes du secteur comme Google, Facebook, trivago, TripAdvisor, Koddi, Microsoft, Mirai et des représentants de grandes chaines hôtelières vous aideront à répondre aux défis et opportunités que cette saison présente, pour obtenir une stratégie de distribution hôtelière plus rentable.

Un aperçu du programme :

  • Perspective of the evolution of digital marketing according to three major players : Microsoft, Google and Koddi
  • How to get visibility to maintain or increase your direct sales quota after the pandemic
  • Keys to a successful metasearch strategy

Découvrez le programme complet de l’évènement ici (évènement à suivre en anglais) : https://www.hoteldigitalmarketingtoday.com/index-en.html

Inscription gratuite et réservée aux hôteliers : https://mirailive.com/

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16194 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16194.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »