Vous êtes dans l'Agenda
dimanche 26 septembre 2021
 
 

Webinaire « Avant/Après en hôtellerie : les nouveaux services digitalisés » le 14 septembre 2021

 

4 experts du digital décryptent de nouveaux outils devenus incontournables pour se démarquer, performer et fidéliser une clientèle toujours plus connectée.

Repenser le parcours client donne lieu à une vraie réflexion stratégique en termes de positionnement et d’organisation :

Comment répondre aux attentes plus fortes des clients ?
Comment développer tous les pôles de revenus de l’hôtel ?
Comment soulager le travail des équipes et les faire monter en compétences…et jouer sur une complémentarité entre humain et digital ?....

Un rendez-vous est donc donné aux hôteliers pour échanger sur ces nouveaux enjeux

TastyCloud, Youboox, Passman et Overfull se sont attachés dans un récent livre blanc à décrypter la chaîne de valeurs d’un hôtel ou tout lieu d’hébergement en 2021. Certes les services digitalisés sont déjà bien en place depuis quelques années dans de nombreux hôtels mais ils occupent désormais une place incontournable post crise sanitaire.
Ces 4 partenaires donnent rendez-vous aux hôteliers pour un webinar sur le numérique incontournable en hôtellerie le Mardi 14 septembre à 15h

Une rencontre entre experts et professionnels pour faire un focus sur quelques outils numériques qui bousculent le parcours client tout en apportant de nombreux leviers aux exploitants.

  • Le Room Directory digital : tous les services de l’hôtel en 1 clic
  • Le Divertissement en ligne : avec la presse numérique
  • l’interactivité : grâce à un wifi performant et une approche TV innovante
  • la réservation : une gestion simple pour construire votre relation client

Cet éclairage a pour vocation de convertir les hôteliers plus réfractaires au digital qui ne mesurent pas encore l’impact et les différents bénéfices.

Après une saison touristique inédite, chaque hôtel ou lieu d’hébergement doit s’inscrire désormais dans cette tendance. Les clients arbitrent en effet leurs choix d’établissements sur la qualité des services proposés pour bénéficier d’un parcours sans contact à tout moment fluide, moderne et ludique.

Inscription : https://app.livestorm.co/tastycloud/avant-apres-en-hotellerie-les-nouveaux-services-digitalises

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16005 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16005.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »