Gourmet Selection à Paris du 12 au 13 septembre 2021
Tweet |
Gourmet Selection, le salon de l’épicerie fine et du bon goût donne rendez-vous aux professionnels de la gastronomie pour une nouvelle édition 2021. proposant une offre de produits gastronomiques à forte valeur ajoutée, le salon s’adresse à tous les professionnels de la gastronomie et du « bien manger » : épiceries fines, hôtellerie-restauration ou encore artisans des métiers de bouche.
Gourmet Selection reste plus que jamais fidèle à sa mission de mise en valeur des producteurs et artisans de talent, comme des distributeurs de produits fins, avec une ferme intention de maintenir le contact, tout en accompagnant la reprise. Nous croyons en la force des acteurs du « bien manger », mais aussi en l’attachement des français aux bons produits et aux bonnes adresses. Nous avons hâte de célébrer ces retrouvailles et ce nouvel élan entourés du meilleur de la profession !
. Chantal de Lamotte, directrice du salon.
Le rendez-vous de la distribution de produits fins
Centré sur les valeurs qui ont fait sa notoriété et permis son développement depuis sa première édition en 2009, Gourmet Sélection propose des produits d’exception, destinés aux professionnels de la gastronomie. Reflet de la créativité, de l’innovation et du savoir-faire, ce lieu d’échange est une opportunité pour renforcer les liens entre distributeurs et producteurs de produits gourmets, notamment à travers ses animations et concours.
Des concours incontournables
À travers ses concours, Gourmet Sélection apporte un rayonnement supplémentaire aux meilleurs produits et concepts d’épicerie fine.
Le concours Les Best Of récompensera les meilleurs produits exposés lors du salon. Il révèle les nouveautés qui feront les tendances de demain, à travers des critères de qualité, d’innovation, d’originalité et de naturalité. Le label Best Of est un gage de qualité qui permet aux vainqueurs de distinguer leurs produits et d’asseoir leur réputation dans le secteur.
Le concours Les Quintessences vise à récompenser les visiteurs ayant développé les meilleures initiatives, dans l’objectif de valoriser les produits d’épicerie fine. Le but est de mettre en lumière les distributeurs qui cherchent au quotidien à se positionner en tant qu’ambassadeurs du « bien-manger ». Chaque professionnel des métiers de bouche est convié à participer pour valoriser son concept, ses engagements éthiques, ses idées d’animations de points de vente, ou encore la dimension innovante et connectée de son commerce !
Un véritable baromètre des tendances de l’epicerie fine
Comme chaque année, Gourmet Sélection constitue un véritable tremplin de visibilité et de notoriété pour les produits innovants et de qualité. Gimber (Best Of 2019) ou encore Le Piment des Français (Best Of 2019) … nombreuses sont les pépites passées par le fameux « Sentier des Découvertes », un espace du salon spécialement dédié aux jeunes sociétés innovantes !
Informations pratiques
Gourmet Selection
Paris Expo Porte de Versailles
Pavillon 6
Dimanche 12 & lundi 13 septembre 2021 Horaires
9 h 30 – 18 h 30
www.salon-gourmet-selection.com
Organisé par Comexposium Group, Gourmet Selection est un des membres de SIAL Network, le plus important réseau mondial de salons dédiés à l’alimentation et aux boissons. Ces dix rendez-vous réguliers (SIAL Paris, SIAL Canada à Montréal et Toronto, SIAL Chine à Shanghai et Shenzhen, SIAL Middle East, SIAL Interfood à Jakarta, SIAL India à New Delhi, Gourmet Selection by SIAL et Djazagro à Alger) rassemblent 17 000 exposants et 700 000 professionnels originaires de 200 pays.
Comexposium est l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l’agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, l’agroalimentaire, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d’entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d’un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 22 pays. Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15452 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15452.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |