Vous êtes dans l'Agenda
mardi 20 avril 2021
 
 

💻 Webinar « Meublés de tourisme à Paris et en France : quelle politique de lutte contre les locations illégales ? » le 23 novembre 2020

 

Le 23 novembre prochain, l’AHTOP organise un webinaire sur le thème « Meublés de tourisme à Paris et en France : quelle politique de lutte contre les locations illégales ?  ».

A lire ou relire :

A cette occasion, nous recevrons Ian Brossat, adjoint à la Maire de Paris en charge du logement, qui est le « maître d’œuvre » des politiques parisiennes de lutte contre le détournement des logements au profit des locations de meublés de tourisme. Il échangera avec nous sur son retour d’expérience, le travail réalisé conjointement avec de nombreuses villes françaises et européennes, et la perspective du référendum promis par Anne Hidalgo « pour définir les bonnes conditions d’usage d’Airbnb ».

Détails

Lundi 23 novembre 2020 à partir de 17h15
Cliquez ici pour vous inscrire
Événement gratuit et ouvert à tous

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14493 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14493.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »